Free Sex : Rémi Gaillard, « les prudes et les cons » te saluent

29 Décembre 2013
593
467
244
river8;4673443 a dit :
Alors, là on nage dans le n'importequoiland... pas... Vous n'avez rien compris à Soral et il n'est pas nazi comme vous le dîtes si bien... J'ai rit mais d'une force.
T'aime la France et tu es NAZI . Là attendez je ris et je reviens...et c'est ce que souffre la France en ce moment.

Je ne parle même pas de l'article sur Remy Gaillard, il est vraiment dans un truc abstrait et d'une tel naïveté...
Et comme je le dis, et RE DIT, mais apparemment ici, c'est dur d'oreille... je ne suis pas TOUT d'accord avec Soral, mais vous n'avez encore rien compris qu'il est pour la femme, son pouvoir, mais pas le féminisme, une connerie de téléréalité.

J'ai dit mes exemples personnels pour que vous comprenez la relation avec Soral, mais là... faut tout reprendre à Zéro sur ce forum... Vous vous dîtes tolérante, mais dès qu'un avis différent arrive : BAM. Ouais super * clap clap *
J'ai beau dire que j'étais pour l'égalité des sexes et heureusement car je me demande qu'est-ce que je ferais sur terre.
Mais c'est comme si je pissais dans un violon.

J'ai sionné des commentaires, sitesweb, où je me sens vraiment moins seule heureusement... posez-vous les VRAIES questions pourquoi je dis ça.

Je vais re citer quelque chose de personnel, mon grand-père qui était un résistant de la Seconde Guerre mondiale, il se retournerait dans sa tombe de dire que ce mec est " nazi ". Certes je n'aime pas non plus quand il parle vulgairement Soral, c'est sa manière de parler et je n'aime pas ça.

Missmachine : gentil a toi, très gentil de me mettre en garde, mais non merci.

Je ne répondrais plus, pense pas qu'on va me regretter ici, et moi non plus, l'ambiance qui y règne ça me rend triste. J'ai autre chose à faire que de répondre éternellement où personne n'a l'esprit ouvert.

Faire des articles sur le sexisme en France, le maquillage dernier cris, franchement, on vaut mieux que ça la femme. (Mais certains articles sont bien sur ce forum....) Rester dans votre joli monde où les mecs c'est des salauds où l'humour n'existe pas envers les femmes. J'ai essayé d'être patiente, j'ai lis attentivement vos commentaires mais personne ne veut écouter ma pensée et la comprendre. :top:.Bravo.

On m'avait prévenu de ne pas m'inscrire, vu la critique sur le web de ce forum, j'ai quand même tenté ya des trucs sympa. Et non je vais pas vous mettre un nombre incalculable de site qui en parlent pour continuer cette discussion... dramatique ?

Ps: et oui je rigolerais si ce Remy Gaillard ou même quelqu’un d'inconnu me ferait la même chose. Certes, je me demanderais avec des yeux énormes " mais qu'est-ce qu'il fout ce con ". Mais de là à dire qu'il vexe LES FEMMES ( ça va content là ? ). Vous n'avez jamais rien vécu dans votre vie pour s'arrêter à ce genre de vidéo.
Et oui j'écoute Soral, mais je ne suis pas : Nazi, homophobe, anti juifs blablablablabla ou toute autre conneries....
"Le féminisme une connerie de télé réalité "

Je crois qu'effectivement tu n'as pas ta place sur ce forum.

Et pour le coup ce sont les grandes féministes du XIXe-XXe (avant la télé :o ) qui se retournent dans leur tombe.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
harlotte;4673400 a dit :
Tout ça pour dire que ce soir là j'ai appris que lorsqu'on est une fille on a juste le droit de fermer sa gueule et de ne surtout pas protester si un mec nous importune ou nous tripote. Ce qui me désespère au plus haut point, parce que finalement quelle est la solution ? Protester au risque que le mec s'énerve encore plus et devienne violent ou bien se laisser faire par peur que ce ne soit pire encore ? Quelles perspectives charmantes...
Il n'y a qu'à voir les bleus de Jack Parker pour être grandement d'accord avec toi malheureusement... On a encore du pain sur la planche pour que ça change!

river8;4673443 a dit :
Alors, là on nage dans le n'importequoiland... pas... Vous n'avez rien compris à Soral et il n'est pas nazi comme vous le dîtes si bien... J'ai rit mais d'une force.
T'aime la France et tu es NAZI . Là attendez je ris et je reviens...et c'est ce que souffre la France en ce moment.

Je ne parle même pas de l'article sur Remy Gaillard, il est vraiment dans un truc abstrait et d'une tel naïveté...
Et comme je le dis, et RE DIT, mais apparemment ici, c'est dur d'oreille... je ne suis pas TOUT d'accord avec Soral, mais vous n'avez encore rien compris qu'il est pour la femme, son pouvoir, mais pas le féminisme, une connerie de téléréalité.

J'ai dit mes exemples personnels pour que vous comprenez la relation avec Soral, mais là... faut tout reprendre à Zéro sur ce forum... Vous vous dîtes tolérante, mais dès qu'un avis différent arrive : BAM. Ouais super * clap clap *
J'ai beau dire que j'étais pour l'égalité des sexes et heureusement car je me demande qu'est-ce que je ferais sur terre.

J'ai sionné des commentaires, sitesweb, où je me sens vraiment moins seule heureusement... posez-vous les VRAIES questions pourquoi je dis ça.

Je vais re citer quelque chose de personnel, mon grand-père qui était un résistant de la Seconde Guerre mondiale, il se retournerait dans sa tombe de dire que ce mec est " nazi ". Certes je n'aime pas non plus quand il parle vulgairement Soral, c'est sa manière de parler et je n'aime pas ça.

Je ne répondrais plus, pense pas qu'on va me regretter ici, et moi non plus, l'ambiance qui y règne ça me rend triste. J'ai autre chose à faire que de répondre éternellement où personne n'a l'esprit ouvert.

Faire des articles sur le sexisme en France, le maquillage dernier cris, franchement, on vaut mieux que ça la femme. (Mais certains articles sont bien sur ce forum....) Rester dans votre joli monde où les mecs c'est des salauds où l'humour n'existe pas envers les femmes. J'ai essayé d'être patiente, j'ai lis attentivement vos commentaires mais personne ne veut écouter ma pensée et la comprendre. :top:.Bravo.

On m'avait prévenu de ne pas m'inscrire, vu la critique sur le web de ce forum, j'ai quand même tenté ya des trucs sympa. Et non je vais pas vous mettre un nombre incalculable de site qui en parlent pour continuer cette discussion... dramatique ?

Ps: et oui je rigolerais si ce Remy Gaillard ou même quelqu’un d'inconnu me ferait la même chose. Certes, je me demanderais avec des yeux énormes " mais qu'est-ce qu'il fout ce con ". Mais de là à dire qu'il vexe LES FEMMES ( ça va content là ? ). Vous n'avez jamais rien vécu dans votre vie pour s'arrêter à ce genre de vidéo.
Et oui j'écoute Soral, mais je ne suis pas : Nazi, homophobe, anti juifs blablablablabla ou toute autre conneries....
Je ne sais pas si on va te regretter ou pas, car il faut bien avouer que tu mets de l'ambiance sur le forum; en revanche ta syntaxe et ton interprétation toute personnelle du Bescherelle ne me manqueront pas. :yawn:

Dernière édition :
25 Avril 2009
305
517
1 664
river8;4673443 a dit :
Vous n'avez jamais rien vécu dans votre vie pour s'arrêter à ce genre de vidéo.
Au contraire miss, vraiment tu n'as pas idée (je parle pour moi bien sûr, mais beaucoup d'entre nous on vécu bien plus qu'ils / elles ne l'auraient souhaité tu sais).

18 Janvier 2014
57
83
104
28
@Solstice

Je veux dire, ce genre de blague est un peu gras et gamin à mon avis, mais c'est drôle, et ça peut être extrêmement hilarant pour beaucoup. Ce que je trouve moins drôle, c'est la réaction de la fille et le fait que les gens en rient. Parce qu'après, la fille a dû se sentir vachement humiliée (ou pas, en fait...mais il y a de fortes chances non ?) ou offensée, au moins. C'est ce qui m'a un peu agacée. Je ne sais pas si tu me comprends là, j'ai tendance à raconter du charabia XD

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette discussion s'est transformée en un débat super manichéen avec , cerise sur le gâteau, des digressions sur cet abruti de connard misogyne de Soral au lieu de se pencher sur le point de vue de @solstice , que je partage et qu'elle a très bien étayé dans son premier message. Personnellement, je trouve que dans le cas d'une telle vidéo, la marge d'interprétation est bien plus grande que pour celle diffusée par Guillaume Pley, où l'agression est flagrante et avérée.

C

cl3mss

Guest
J'ai montré cette vidéo à mes parents, j'ai attendu de voir leurs réactions... Mon père a ri tout le long, ma mère a souri à la fin... Voilà, voila..! Je leur ai demandé si leur réaction aurait été différente si j'avais été une de ces filles. Et là, je vous les donne en mille, on m'a répondu: "non mais c'est pas pareil, toi je te connais!!"
Après avoir posté votre article sur FB, mes parents ont commenté: (voir pièce jointe)

Je suis affligée par leurs réactions... Faut-il que cela m'arrive pour qu'ils remettent en question ce genre de pratiques?

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-03-30 à 23.44.09.png
    Capture d’écran 2014-03-30 à 23.44.09.png
    126,4 KB · Affichages : 7
11 Avril 2013
21
8
164
Mouais enfin y'a quand même pire que cette vidéo... si on commence à s'insurger contre tout... Marie-Charlotte et ses copines ultra-mega-féministes : à force de crier au loup pour tout et n'importe quoi, plus personne ne vous écoutera.

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
@Solstice   je pense pas non plus que Rémi Gaillard soit un enfoiré mais comme tu l'as dit il est probablement pas assez sensibilisé au sujet pour se rendre compte qu'il a merdé.
Ce qui me déçoit c'est que malgré les critiques il conserve sa position.

Je me suis imaginée à la place des filles et si un mec faisait ça dans la rue à côté de moi je me demanderais ce qu'il est entrain de faire et sur le moment ça peut vraiment choquer si on ne comprend pas. On peut se demander si c'est pas un exhibitionniste ou un genre de pervers, ça peut surprendre quand on ne s'y attend pas et on peut se sentir agressée ou salie même sans qu'il n'y ait de contact physique.
En plus de ça étant donné le contexte : impossible de sortir de chez soi sans se sentir épiée par certains hommes ni sans qu'on nous fasse sentir au moins une fois qu'on est réduites en gros à un vagin sur pattes, c'est pas hyper futé de tourner ce genre de vidéos qui en rajoutent une couche.

Dernière édition :

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
38
LILLE
www.linkedin.com
irideae;4673514 a dit :
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette discussion s'est transformée en un débat super manichéen avec , cerise sur le gâteau, des digressions sur cet abruti de connard misogyne de Soral au lieu de se pencher sur le point de vue de @solstice , que je partage et qu'elle a très bien étayé dans son premier message. Personnellement, je trouve que dans le cas d'une telle vidéo, la marge d'interprétation est bien plus grande que pour celle diffusée par Guillaume Pley, où l'agression est flagrante et avérée.

Entièrement d'accord.

C'était d'ailleurs ma première réaction ; je m'en suis promptement désintéressée. 

C'est en voyant son message sur facebook que je me suis qu'il fallait réagir. 

Non pas "crier au loup" (@Méli mali malou ) mais expliquer pourquoi cette réponse sur facebook était problématique. 

Qu'il fasse une vidéo qui ne me plaise pas (même qui me heurte, à la limite), tant qu'il n'y a pas agression (comme avec Pley), ça me laisse relativement indifférente. 

Mais traiter de con et de prude ceux que cette vidéo indigne, donner raison à tous ceux qui insultent copieusement celles et ceux qui sont choqués par sa vidéo, ça oui c'est un problème. 

Après j'ai pas le sentiment d'avoir été particulièrement virulente non plus, je me contente d'expliquer ce qui pose problème dans sa réponse (et d'expliquer pourquoi sa vidéo a choqué autant de monde et que non, pas seulement "les prudes et les cons").

12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
river8;4673443 a dit :

J'ai RIEN compris. :lunette: J'ai mal à mes yeux.

8 Mars 2013
62
44
194
Londres
euki;4673564 a dit :
river8;4673443 a dit :

Ah bah, on va avoir un problème, vu que le sujet du topic, c'est justement cet article. Donc effectivement, si tu ne veux pas en parler, tu n'as rien à faire ici ;)

Mais sinon, tu pourrais peut-être expliquer en quoi cet article est abstrait et naïf.
(Une vidéo de Soral, ça n'est pas très convaincant.
Je préférerais vraiment que tu t'exprimes toi même plutôt que par le biais de quelqu'un d'autre.)

Parce qu'une fois de plus, à part nous insulter et t'insurger du fait qu'on ne t'écoute pas, tu n'expliques pas ton point de vue. Tu n'argumentes pas.
Tu te contentes de dire qu'on a tort sans nous démontrer comment.
Et que tu en sois consciente ou non, ça s'appelle "faire du troll".

-
river8;4673443 a dit :
@MissMachine      : gentil a toi, très gentil de me mettre en garde, mais non merci.
(je me suis permis de corriger la mention, afin que MissMachine puisse voir que tu lui as répondu :fleur:

-
river8;4673443 a dit :
 Vous n'avez jamais rien vécu dans votre vie pour s'arrêter à ce genre de vidéo.
Tu ne sais pas ce que les Madz ici ont vécu ou non dans leur vie, donc ce serait cool de ne pas avoir de préjugés.

Encore une fois, personne n'a dit que tu étais nazi, homophobe ou tout autre "conneries" comme tu dis.

-
Certaines te l'ont déjà dit, mais ce serait appréciable que tu fasses un effort de rédaction.
Si besoin, il y a un topic d'entraide ici
http://forums.madmoizelle.com/aide-a-propos-du-site/75662-topic-dentraide-en-expression-ecrite
(c'est juste qu'en rédigeant mieux, on te comprendra mieux :fleur: )

Will you marry me? :worthy:

@River8 sens toi libre de donner ton avis mais par pitié donne un avis et ne va pas critiquer celui des autres alors que tu n'argumentes pas. Si il y'a bien un endroit pour l'écoute et la tolérance c'est ici. Ton avis si il est justifié et fait dans le respect sera forcement pris en compte, qu'on soit d'accord ou non. C'est le but des forums aussi, pouvoir échanger ses avis. Si on se bute à dire que les personnes en face de nous "n'ont rien compris" ça ne fera jamais rien avancer.

11 Avril 2013
21
8
164
hum, enfin mon "crier au loup" est valable pour 75% des articles de mad ces derniers temps... parce que oui avant mad c'était léger, c'était bien, ça détendait... je pense qu'aujourd'hui pour se reconnaître dans ce magazine si on est pas bobo-gaucho-féministe c'est mission impossible (dieu merci il nous reste Josée l'obsedée!)... dommage

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes