Nom d'une pipe, en vf en fait, Phoebe parle espagnol, naze. Les voix sont complètement hideuses (Rachel et Joey surtout) rolala y'a rien qui passe, pas d'humour, c'est plat, nul à chier. Enfin, moi j'félicite les personnes qui trouvent Friends drôle en vf 
Bizarre que je n'aie pas vu cet épisode, moi qui suis une inconditionnelle de cette série!
La voix en fait une grosse barrique et le vieillit, si bien qu'au lieu d'être un con style bébé il devient un vieux con trop fort et vieux pour rester mignon. Et la voix de Chandler...
on dirait qu'il se fait en permanence étrangler ( peut-être par moi ), ça sonne faux, loser, inutile, aigre à baffer quoi (
). En plus quand ils ont fait des flashs back ils ont pris les anciennes images en recollant leurs horribles voix par-dessus et ils ont même peu changé les répliques ! Quoi de mieux pour constater leur nullité que de comparer les 2 versions, la 1e étant bien sûre meilleure... au meurtre, c'est abject !
Chandler a la voix de Jim Carrey !! J'ai été juste traumatisée quand au début de la saison 9 les voix de certains personnages changent