future bachelière STD2A... Beaux arts ou grandes écoles?

2 Janvier 2015
94
244
1 634
24
Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé sur le forum, mais j'aimerais en savoir plus sur les différentes écoles des beaux arts et leur spécificités, sur internet y a pas grand chose et je ne pourrais pas faire les 45 portes ouvertes :rire:
Pour être plus précise, je suis en terminale arts appliqués à bordeaux et j'hésite entre 2 principaux futur potentiel :buzy:
EN cours d'arts appliqués je me suis découvert un certain gout pour le design d'objet, parce que c'est quelque chose, d'utile et qui aide concrètement les gens quand le projet est bien réalisé et ça me rassure de me dire qu'il y aura un métier stable derrière et en même temps, ma prof principale ne fait que de me répéter que je suis une plasticienne et depuis pas mal de temps je me passion pour le dessin animé et j'aimerais m'y essayer mes je n'ai pas le temps à cause des devoirs et de tout ce qui touche à mon bac donc concrètement je ne suis pas sure que ça me plaise... :erf: