Futures P1

19 Janvier 2012
0
9
364
THIAIS
Mardy;3618994 a dit :
Déjà! Je me disais bien qu'il y'avait un bug à Lille, chez nous ça commence après toutes les autres prépas, soit la semaine prochaine pour le premier alors que ça fait plus d'un mois qu'on a commencé :facepalm:

Chaque prépa s'adapte en fonction de la fac dont elle dépend. Ca doit s'agencer par rapport à la date du concours donc peut-être que vous commencez plus tard mais vous devez certainement finir plus tard aussi ! Tu vérifieras mais à mon avis ce n'est pas inquiétant. :)

Interlude.

Je ne vais que en UE2 cette année et vu que je travaille chez moi, je ne suis pas toujours à la fac. Cette semaine, je passe demain et jeudi à 14h. Donc si tu veux à la pause entre les deux heures on peut se prendre un café. :d :thé:
En fait, si tu ne travailles pas (et que je passe :cretin: ), on risque de se retrouver dans la même promo !! héhé !! :rotate:

Courage les filles, travaillez bien !! :fleur:
 
29 Mai 2012
201
219
4 734
Mardy;3618994 a dit :
Déjà! Je me disais bien qu'il y'avait un bug à Lille, chez nous ça commence après toutes les autres prépas, soit la semaine prochaine pour le premier alors que ça fait plus d'un mois qu'on a commencé :facepalm:

@Adelines

T'es Bizuthe ou Carrée?

Ne te démotives pas aussi tôt et accroche toi :)

EDIT: J'ai trouvé ça en farfouillant sur le net concernant les lacunes vasculaire et musculaire.
L'anat ça à l'air pas mal et vu qu'il y'a des filles de Grenoble ici petre que vous ne connaissez pas le site : Wikinu Paces UE8

Bizuthe ou Carré, c'est à dire ? :happy:
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Adelines;3620985 a dit :
Bizuthe ou Carré, c'est à dire ? :happy:

Primante ou doublante? :)

World of Elegance

Je pense plutot qu'ils se sont très mal organisé cette année, vu que CC+ est rattaché à une autre prépa, dans laquelle on m'a dit que leurs séances de cours finissaient 5jours avant le concours :facepalm:, je sens que ça va être la même... enfin j'attends mercredi.

Sur ce Bon courage les filles pour cette semaine.
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
World of Elegance;3620605 a dit :
Je ne vais que en UE2 cette année et vu que je travaille chez moi, je ne suis pas toujours à la fac. Cette semaine, je passe demain et jeudi à 14h. Donc si tu veux à la pause entre les deux heures on peut se prendre un café. :d :thé:
En fait, si tu ne travailles pas (et que je passe :cretin: ), on risque de se retrouver dans la même promo !! héhé !! :rotate:

Courage les filles, travaillez bien !! :fleur:

Pense à aller en biologie moléculaire aussi ... ;)
Ouais y'a grave moyen ! Surtout si c'est biocell !

Et non :goth: Je refuse d'être dans ta promo, je veux pas doubleeeeer (enfin en même temps on a repris les cours que depuis une semaine donc bon... De toute façon il paraît que personne bosse avant le WEI)

Azwaw : Ouais c'est pas facile cette période ... Le concours paraît super loin et super proche en même temps :erf: . Lâchez rien !
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Résultat du premier CB d'UE3 : 25e sur un peu plus de 300, CA FAIT PLAISIIIIR !
C'est la première fois que je sens que je travaille efficacement, pas pour rien quoi. Je m'attendais vraiment pas à être classée en UE3 (surtout que y avait que de la physique), je suis donc très agréablement surprise! C'est cool parce que ça m'encourage à bosser encore plus pour être classée au vrai concours !
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Adelines;3621758 a dit :
Je suis primante :)

Je m'en doutais au vue de ta question :)

Ne t'inquiètes pas trop c'est normal que tu ne te sentes pas à l'aise après tes concours, c'est le début, le temps que tu prennes le rythme... Bon moi non plus j'étais un peu comme toi l'an passé, mais bon je ne suis pas une référence...

Accroche toi en tout cas ça n'est que le début, donc il ne faudrait pas que tu te décourages dès maintenant, dis toi aussi que pas mal de primants sont aussi dans ton cas ^^.
 
19 Janvier 2012
0
9
364
THIAIS
Mardy

Nous, notre dernier concours blanc se passe 10 jours avant le concours (au début de notre malheureuse petite semaine et demie de révisions ! :sweatdrop: )

Azwaw

Félicitations pour ton classement !!! Continue comme ça !!! :top:

Interlude.

C'est ce que je comptais faire !! Mais ils n'ont pas encore commencé la biomol ! Ils en sont à la fin de l'enzymo là. Je vais aussi aller en chimie orga quand ils commenceront les mécanismes. :)

LE WEI, C'EST POUR NOUS L'ANNEE PROCHAINE !!! :rockon: ALLEZ LES FILLES !!! :cheer:
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
World of Elegance;3623640 a dit :
@Mardy

Nous, notre dernier concours blanc se passe 10 jours avant le concours (au début de notre malheureuse petite semaine et demie de révisions ! :sweatdrop: )


LE WEI, C'EST POUR NOUS L'ANNEE PROCHAINE !!! :rockon: ALLEZ LES FILLES !!! :cheer:


Arff je compatis nous on a même pas une semaine, enfin l'année dernière ils nous ont tout de même rajouté au dernier moment 3j, avec un peu d'espoir ce sera pareil.

Nous on nous a supprimé l'inté l'an prochain à cause d'une sordide histoire de bizuthage et ça fait 2 ans qu'il y'a pas de WEI, je me motive autrement, du genre pouvoir jouer au babyfoot de la cafet, ça fait 1an qu'il me nargue celui là :d
 
5 Mai 2012
80
51
384
Du guronsan???serieux???wow, yavais pas ça quand j'étais en p1....Enfin en même temps ça s'appelait encore la P1....:XD:
Hésitez pas à prendre du temps pour vous. 5mn par ci par là, c'est bien, mais ça permets pas de se vider vraiment la tête. Un ciné, un resto entre amis, du sport, il faut qu'un soir par semaine, vous coupiez vraiment pendant plusieurs heures....Sur le coup on culpabilise un peu, mais le lendemain on est tellement au taqué que le travaille est 3 fois plus efficace.
En tout cas je compatis, pour moi aussi l'ecn approche (J-230:eek::sick2:), je suis de tout coeur avec vous les Pé unes, et si on bosse toutes bien j'en aurai peut être certaines d'entre vous comme externe;)
 
19 Janvier 2012
0
9
364
THIAIS
Mardy;3624257 a dit :
Arff je compatis nous on a même pas une semaine, enfin l'année dernière ils nous ont tout de même rajouté au dernier moment 3j, avec un peu d'espoir ce sera pareil.

Nous on nous a supprimé l'inté l'an prochain à cause d'une sordide histoire de bizuthage et ça fait 2 ans qu'il y'a pas de WEI, je me motive autrement, du genre pouvoir jouer au babyfoot de la cafet, ça fait 1an qu'il me nargue celui là :d

Nous l'année dernière on avait à peu près trois semaines, je crois. Du coup, ça change beaucoup ! :erf: Mais au moins, on aura un mois de vacances avant le deuxième quad (repos et rattrapage du retard du S2 de l'année dernière :cretin: ) !!

Ouais, faut que tu donnes tout pour lui montrer c'est qui le boss à ce petit babyfoot !! :boxing:

Interlude. : Faites pas trop de bêtises au WEI pour pas qu'ils l'annulent pour nous aussi ! ahah

mouahMD : Bon courage pour l'ECN ! :d
 
29 Mai 2012
201
219
4 734
World of Elegance;3623640 a dit :
Nous, notre dernier concours blanc se passe 10 jours avant le concours (au début de notre malheureuse petite semaine et demie de révisions ! :sweatdrop: )

Nous on a 5 semaines de révisions !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes