"GALERIE" Les madz licornes !

M

Membre supprimé 214830

Guest
Bonjour toutes les madz licornes !
Je pense à rejoindre le clan pour marquer mes 20 ans, et du coup j'ai quelques questions, je sais pas si vous pourrez/voudrez bien m'aider...
Actuellement mes cheveux sont longs, blond/roux assez clair avec les racines blond plus foncé d'un ou deux centimètres (résultat d'un orange qui était supposé être roux, voir photo ID, mauvaise surprise mais bref).
Je me refuse à décolorer mes tifs donc je me doute que la coloration de départ rendra différamment sur moi...
Brefouille habitant à Edimbourg (Ecosse) j'ai découvert les colorations Lariche Direction au détour d'une rue et là... waw j'hésite troooop.
J'ai la peau très pâle et plus jaune que rose et les yeux verts... J'hésite entre du vert un peu turquoise, une teinte plus lila/lavende foncé ou carrément un rose pastel, mais mon problème c'est que j'ai peur que le roux de mes cheveux altère la couleur originelle et rendre plutôt moche...
Avis d'expertes ?
Bisouilles
 
25 Février 2011
14
98
4 689
plaisance du touch
@Dacrimsonlily un rose pastel ne prendra pas sur des cheveux foncés, il faut vraiment les décolorer à blanc pour que ça se voit, pour le reste j'imagine que c'est plus ou moins pareil, plus ta base est claire, mieux ça prendra ! :)
 
23 Mars 2014
20
80
664
30
Paris
lydiaaoun93.wix.com
@Boetia Merci :puppyeyes: j'ai beaucoup hésité avant de me lancer sur le blanc parce que ça na va pas à tout le monde ! mais j'en ai eu que des bons retour et j'aime beaucoup ce que ça donne ^^

@Dacrimsonlily si tu ne veux pas passer par une décoloration agressive, il y a aussi des produits plus doux pour éclaircir les cheveux, qui ne vont pas abimer tes cheveux je pense, mais qui te permettrons peut être d'avoir une base plus claire pour avoir une couleur qui se rapproche plus de ce que tu veux (après j'ai jamais testé ces produits, j'ai toujours fait la brutasse avec mes cheveux, les pauvres... du coup je ne garantit rien sur leur efficacité, en tout cas ils se trouvent en général pas loin des produits décolorants, du coup j'imagine que ça peut aider, mais cette intervention est probablement inutile, pardon u_u)
Du coup sans décoloration du tout, je te conseillerais plutôt de partir sur le turquoise, ou alors sur un violet un peu plus foncé que lila/lavande, parce que même sur cheveux décolorés "normalement" (sans aller jusqu'au blanc j'entends), les violets clairs ont tendance à tenir très peu de temps et à décolorer en gris d’expérience, c'est assez nul :sweatdrop: et rose pastel encore pire, ça te fera éventuellement de légers reflets, mais pas grand chose de plus u_u
 
14 Juin 2014
161
449
1 654
London
@Dacrimsonlily as-tu pensé au rouge pour tes cheveux? ça irait bien à la fois avec ton teint et tes yeux. En plus, pas forcément besoin de décolorer, ça serait très visible par dessus ton blond roux, et je pense qu'avec cette couleur tu risquerais moins d'avoir des mauvaises surprises... Bref, c'est juste une idée :happy:
@Juda Bricot pourrais tu détailler comment tu es revenue à un blond naturel? Je suis platine en ce moment, mais je sens que quand mes racines vont vraiment se voir, je vais sûrement avoir la flemme de les décolorer, et j'aimerais mieux revenir à mon blond d'avant... Merci d'avance :fleur:
 
14 Juin 2014
161
449
1 654
London
Merci @Juda Bricot ! :d Et tu penses que c'est risqué de faire cette colo toute seule? Je sais pas quoi utiliser comme marque car la plupart des colo blondes contiennent aussi un décolorant, nan?
Et pourquoi le carré?
 
M

Membre supprimé 214830

Guest
Merci pour vos conseils, je posterai les photos quand je serai passée à l'acte ! Je pense faire un mélange de turquoise et vert foncé du coup :P
ps: je suis tellement fan de la tendance silver... ♥_♥
 
14 Juin 2014
161
449
1 654
London
@Chocapiix J'ai décoloré mes cheveux et je ne les trouve pas abîmés. Mais je ne l'ai fait qu'une fois, alors je ne peux pas te dire ce que ça donnerait avec plusieurs décolo. Je pense que si à l'origine tes cheveux sont en bonne santé (sans fourches, assez doux etc), c'est pas trop risqué de tenter, et pour être sûre il faut faire des masques bien nourrissants.
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Chocapiix
Hey :3 Je me permets une petite intervention éclair au sujet de la décoloration. Personnellement je ne l'ai jamais faite, mais mon amoureux - et ses cheveux longs - l'a tentée. Bon lui de base il a les cheveux ultramégasuper noirs, du coup chez le coiffeur il a eu droit à 6 décolorations d'affilée je crois afin d'avoir les cheveux blanc neige. Au bout de 3-4 mois ils ont commencé à devenir jaunes, donc il a fait une coloration rouge par dessus (qui est devenue rose, mais ça c'est une autre histoire), et au bout d'un moment il a coupé car ses cheveux étaient dans un sale état. Enfin, visuellement ça allait, mais au touché ils étaient très secs :/ Pourtant, c'est un maniaque du soin, masque, shampoing spéciaux, bains d'huile, etc.

La décoloration ça ne fait pas de bien aux cheveux, c'est indiscutable, mais de là à parler de catastrophe... Au pire j'ai envie de te dire : TENTE (!!!), les cheveux ça repousse :P
 
7 Avril 2015
146
370
134
J'adore les cheveux avec des couleurs improbables!:puppyeyes: Ramona Flowers est mon idole.
Le seul problème c'est que j'ai les cheveux quasi au nombril (plutôt longs du coup) donc l'intégralité en vert (ma couleur pref'), c'est mort. Pas envie de gâcher ma longueur avec des produits nocifs et pas envie non plus de gâcher ma couleur que j'aime bien (blond).
Du coup, l'année prochaine (lorsque j'aurai la longueur Jack Parker, sisi c'est son nom officiel), je ferai faire un tie and dye vert bien pétant par une amie :cretin: sur 15 cm pas plus, comme ça si ça abîme trop ce ne cera pas hyper grave à cette longueur (même si plus c'est long, plus se séparer de ses cheveux est douloureux)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes