"GALERIE" Les madz licornes !

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Il n'y a pas longtemps @Mymy nous a présenter ses magnifiques cheveux verts , j'ai donc constatée que nous étions pas mal a avoir les cheveux colorés ou que c'était en projet :)
Par ici pour comment gérer la décoloration a la maison ;)

! J'ouvre donc la photothèque des madzs à la crinière de licorne !
Que tu aies les cheveux roses / bleus / verts ,ou tout simplement les cheveux de couleurs pas naturelle , viens nous prouver que ce n'est pas adressé qu'aux stars ou les pinterest/tumblr girls :taquin:
:rainbow: Montre les nous en photos ! :rainbow:
3199114667_1_10_M1kc1acU.gif

Chloé Norgaard mannequin réputée pour ses cheveux arc-en-ciel

PS : tu peux nous dire d'ou viens ta coloration,comment tu l'as faites ,pourquoi cette couleur ,si tu l'as fait toi même,si tu as d'autres folies en projet ...etc... :P

EDIT : Si vous avez des questions sur comment les colorer ou si c'est possibles etc ... veuillez le faire sur les topics appropriés ,ou, envoyez un mp a la Madz qui a la couleur qui vous intéresse :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Il faut bien une première participation alors tadam ! :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon cet été j'aimerai bien les faire en vert ,rose ou violet et encore rouge pétant avec les coloration de crasy color.Je les ferais en tout sauf en bleu ,car je n'aime pas cette couleur :happy: ma grand mère va pas aimer du tout :lol:
(voir les 3 les uns a la suite des autres :rire:)
si bien sur c'est compatible avec mon boulot de cet été :)
Voila :d ! :free:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Je rêve d'avoir les cheveux bleus! Mais pour l'instant, ils sont juste blonds tout basiques. Allez! Faîtes-nous rêver!
(Merci @Louarn pour la création de ce topic!)
 
  • Big up !
Réactions : Anwen et Louarn
B

Boetia

Guest
Je rejoins la team!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: Et comme j'ai fini de bosser je peux en venir au pourquoi du comment. J'avais juste envie de couleur dans mes cheveux avant de finir mes études ingénieurs, un truc au couleur de mon équipe de foot c'était cool.
Donc j'ai acheté des produits décolorants et des colorants La Riché direction qui ne fait pas de test sur les animaux. Et c'est ma maman qui fièrement s'y colle, pour ensuite me montrer partout telle une artiste en herbe.
 
Dernière modification par un modérateur :
B

Boetia

Guest
@The Weasel. Ha oui, va falloir décolorer je pense, si tu as les cheveux bruns/châtains!

En fait c'est la Flamingo Pink de chez La riché direction qui prend moins bien sur mes pointes que sur ma mèche, alors que c'est la même décoloration, la même coloration, le même temps de pose, mais avec le foot et ma sueur ça tient moins HAHAH du coup ça décolore vite en un rose/pêche ( j'ai de la chance ça pourrait donner un truc plus dégueu en vrai é_è)
 
28 Décembre 2014
353
2 143
314
(un peu hs) @Louarn ne me demande pas pourquoi mais je t'identifiais totalement à Ramona Flowers du coup lire que tu veux pas te colorer les cheveux en bleu ça me perturbe beaucoup :gonk:

Sinon de mon côté j'ai eu ma grosse crise de couleur pendant deux ans, je suis passé du roux henné de chez lush à du vrai rouge, puis de l'aubergine (:cretin:) après à du bleu et pendant un bon moment du violine. Maintenant je laisse un peu reposer mes cheveux mais j'avoue que j'aimerais beaucoup craquer sur la fameuse tendance du gris, avec des reflets un peu rosés…Ma coiffeuse m'a presque convaincue la dernière fois, je vais avoir du mal à me retenir :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Arlune et Louarn
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Louarn désolée d'avoir cassée ton idée de moi :rire: Apres j'ai trouvée cette image quand elle a les cheveux bleu ,mais elle les a aussi en rose ,vert et violet XD donc je vais surement passer par la case photoshop pour lui colorer les cheveux a chaque fois que je change de couleur :taquin:
 
Dernière édition :
25 Février 2011
14
98
4 689
plaisance du touch
Owiiii je m'incruste ! :dowant:
Je suis passée côté petit poney de la force y a pas longtemps, au début ça donnait ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et au bout de 3 semaines ça fait un rose/saumon bien délavé que j'adore (bon puis faut aussi dire que j'ose pas le refaire toute seule, et que j'ai pas envie d'aller chez le coiffeur toutes les 3 semaines :stare: :cretin:) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Louarn j'adore ton rouge sur la deuxième photo !
 
T

Triphosphate

Guest
Bonjour à toutes les colorié(es) !

Pour ma part, j'ai longtemps adopté le roux avec des hennés divers et variés tel que Acajou, Auburn, voir un mélange des deux.
Cette année, j'ai décidé de faire différement : C'est du bleu, que je compte garder un long moment !

Forcément, si y'a pas de photo, c'est pas drôle :)

Du coup la voilà. Le gros problème, c'est qu'avec le henné, ça tient pas des masses ça reste bleu comme sur la photo une semaine et demie grand maximum : Après ça vire au vers/blond/gris. Si quelqu'un a un plan, pour que ça fixe mieux, ou une marque de couleur bleue plutôt bleue foncée, je suis preneuse !

Pour enlever le henné, je vais couper petit à petit :)
 

Pièces jointes

  • Snapchat-3645087680879484872.jpg
    Snapchat-3645087680879484872.jpg
    226,2 KB · Affichages : 251
10 Juin 2013
555
942
1 264
je suis blonde foncée, est-ce que je serais obligé de les faire décoloré si je veux les teindre ?

c'est quelque chose qui me tente depuis 2/3 ans maintenant et plus ça va et plus j'ai envie de sauter le pas. :unicorn:
 
T

Triphosphate

Guest
@missdusud

Il me semble que c'est mieux.

En fait, la décoloration va virer la pigmentation de tes cheveux, qui va pouvoir être remplacée par celle de la teinture. Cette dernière va rentrer sous les écailles du cheveux pour le colorer de l'intérieur. Si tu ne les décolores pas, la teinture ne prendra pas, étant donné qu'il y a déjà le pigment naturel qui prends sa place !

(Bon après, peut être que pour les couleurs foncées, ça marche, mais peut être moins bien...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes