M
Membre supprimé 205317
Guest
Notre seigneur CHIENS DANS TA GUEULE
Génial récap !
Par contre y'a du boulot pour le prochain épisode :
Quid de Bran ?
Jorah, guéri ou pas ?
Qui a trouvé ridicule, absurde et impossible la girly-team Yara-Daenerys ?
Où qu'il est, Ghost ?
Je n'ai pas rêvé, au début de la saison on nous avait promis un truc de ouf à Dorne, franchement tombé aux oubliettes ?
Rickon, mais POURQUOI CE PERSONNAGE ?!?! (mais les parents du petit Art Parkinson sont fiers de lui)
Elle est où, Brienne ma chouchoute ?
Y'a pas un moment dans cette série où il était question de marcheurs blancs ?
Je ne sais pas si j'attends plus l'épisode ou le récap....
Non, définitivement c'est le récap que j'attentds
On sait ce qu'à écrit Sansa à LittleFinger grâce au pouvoir du zoomBon je vais faire ma cruche mais tant pis. A votre avis, elle a promis quoi Sansa, à Littlefinger, pour qu'il vienne? Parce que le mec ça m'étonnerait qu'il ait ramené toute sa cavalerie par pure bonté d'âme. Elle va être obligée d'épouser l'autre dégénéré de la porte de la lune ?
Ah bon mais moi j'ai trouvé ça absolument pas clair et pertinent! Si tu peux m'expliquer?Elle a fait une lecture remarquable de son adversaire avant la bataille
Dans la série, Daenerys a une fibre féministe mais n'est pas bisexuelle il me semble. Contrairement à Arya qui a longtemps été du genre "je casse les barrières sociales" tout en rejetant les autres filles ou Cersei qui pense que son ambition nécessite d'exclure les femmes, Daenerys est vraiment en mode féministe positive, solidarité féminine tout ça, et elle est vachement plus prête à donner une chance aux femmes qu'aux hommes même si elle a pas eu l'occasion d'avoir vachement de copines vu le contexte. Donc avec Yara j'ai surtout l'impression qu'elle kiffe de se trouver enfin dans une chanson de Beyoncé en mode who runs the world girls, mais pas tellement qu'il y aura un potentiel romantique entre elles En plus je les trouve trop différentes. Je sais pas trop qui pourrait être un match parfait pour Daenerys en fait. Je trouve cette série tellement pas adaptée aux romances ahah.Et alors Daenerys+Yara, vous en pensez quoi ?