En revanche j'ai toujours vu Gendry et Arya comme des amis proches, voire des frères et sœurs d'adoption, et je n'ai absolument perçu aucune alchimie romantique ou sexuelle entre eux, c'est pour ça que j'ai du mal à assimiler la petite scène du dernier épisode
Je sais pas si t'as lu le livre, car j'ai l'impression que c'était présenté différemment de ce que j'entends mais en ayant vu que la série, j'ai toujours eu l'impression qu'Arya avait un méga-crush sur Gendry, un peu comme la meuf de 6e qui crushe sur le grand frère de 2nde de sa meilleure copine. J'avais aussi eu le sentiment que Gendry avait laissé entendre qu'il se verrait éventuellement avec Arya si elle était plus vieille.
Donc perso, j'ai trouvé plutôt jubilatoire la scène de retrouvailles parce que c'est un peu la nana qui retrouve son crush de quand elle avait 12 ans, sauf que maintenant elle a 18 ans et elle a vachement de confiance en elle, et du coup elle flirte outrageusement avec, ce qu'il n'attendait pas forcément.
Bref, moi, ça me choque pas du tout! Après, j'ai trouvé la scène de sexe un peu rapide, mais bon, j'ai l'impression que c'est justement le côté "humain" qu'Arya avait un peu perdu qui revient avec Gendry, où elle découvre qu'elle est plutôt joueuse dans les relations amoureuses, etc.
Et sinon
@Mymy, t'arrives à suivre l'épisode à fond tout en pensant aux éventuelles scènes du récap?? A ta place, j'ai l'impression que ça me gâcherait un peu le visionnage, non?