Game of Thrones S08E02 — Le récap (rigolo) !

17 Mai 2015
111
451
724
30
@HellaSlytherin J'ai aussi beaucoup aimé la scène Arya / Gendry ! :)
Je n'ai pas l'impression que les critiques portaient sur le fait de considérer Arya comme une soeur, mais sur la relation fraternelle entre Gendry et Arya. Du coup, ça peut paraître incestueux. :)
Pour ma part, je trouve qu'ils flirtaient déjà dans les premières saisons, donc ça ne me choque pas.

Par contre, c'est plutôt la relation Sansa / Theon qui me choque et me semble un peu incestueuse. Je n'ai pas du tout envie que ça aille dans cette direction là ! :crying:

Brienne est totalement Jeanne d'Arc !

Par rapport à Sansa, j'y ai cru aussi ! J'étais un peu déçue que la conversation tourne autour des amours de Dany. Mais en même temps, j'aime bien Tyrion, et sinon, soyons honnêtes, il n'aurait plus eu grand chose à faire... :erf:

Edit : @Zélumine : Je suis bien d'accord, Podrick est BG, j'étais trop contente de le voir ! :d
Edit 2 : orthographe

Dernière édition :
26 Avril 2018
689
5 752
564
30
Au poil ce recap !
Mention spéciale : "Salut Bran, ça roule ?" :yawn::yawn::yawn:

Bon sinon j'avoue je bloque complètement sur la scène Arya x Gendry, je... Non, ça ne passe pas :ko: j'ai eu l'impression de voir deux frères et sœurs faire l'amour, c'était malaisant au possible (encore plus que Jaime et Cersei je veux dire).

Je n'ai jamais réussi à les voir comme un, "couple romantique", la différence d'âge m'a toujours fait considérer leur relation comme fraternelle, et le comportement d'Arya, d'assassin froid et détaché en permanence, ne me la faisait pas considérer comme un personnage attiré par les "choses du cul".J'aurais honnêtement pensé qu'elle rechercherai la compagnie de Jon dans l'attente de la bataille.
Est-ce que je suis la seule qui n'a pas vu ce coup là venir ?

Ohlala pareil. Ma réaction ca a été "Mais ... Elle est donc humaine ?! Genre avec des désirs et tout ? Un désir qui soit pas intimement lié à la mort et à la vengeance ?!!!"

20 Février 2012
694
15 507
5 894
C'est parce qu'on l'a vu grandir je pense: l'actrice avait 12 ans dans la saison 1 :ninja:
Mais oui ohlala, bébé Arya, qu'est-ce que tu fais toute nue avec ce side boob qui dépasse la! Elle a grandi si vite :crying:
Et puis surtout elle a meme pas fini de grandir qu'elle a déjà des seins plus gros que moi, scandale :lol:

En tout cas je crois que j'ai lu trop de recap, quand le loup de Jon est apparu je me suis dit "ah, le retour du budget loup!" :lol:
Et pareil j'ai vu des indices de qui allait mourir prochainement dans les personnages qui voient un peu trop loin dans l'avenir (salut Greyworm :hello:) ou qui obtiennent enfin ce qu'ils veulent... genre Brienne :domokun: :ninja:
Ca va pouvoir commencer a compter les points des paris sur qui va crever avant la fin de la saison la semaine prochaine :frotte:

17 Mai 2015
111
451
724
30
@HellaSlytherin Dans les bouquins, Theon est beaucoup plus âgé. Il est plus âgé que Robb qui a 14 ans au début et Sansa 10. Dans la série, je ne sais pas trop, mais je dirais que Sansa a 12 ans au départ et Theon 19, du coup ça leur ferait 7 ans d'écart environ.
Mais sinon oui, Theon représente beaucoup pour elle et c'était chouette de les voir réunis. (Même si ça ne plaisait pas trop à Dany. ^^)

J'aime bien le duo Sansa / Tyrion. Ils sont chouettes tous les deux. A un moment, je les imaginais "gagner" à la fin, genre Sansa sur le trône et Tyrion, sa Main. Je pense qu'on se dirige vers autre chose finalement, mais ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant. :)

10 Octobre 2014
2 906
15 085
4 684
Je shippe TELLEMENT Brienne et Tormund, alors j'ai été ravie par les interventions fort subtiles de ce dernier, ce regard de braise grrrr :winky: <3
Dany va mourir je pense, on commence à voir ses défauts alors qu'elle était la meuf parfaite depuis quelques saisons. D'ailleurs j'ai pas compris sa discussion avec Sansa, elle voulait en faire sa bestie? Ça avait l'air tellement faux :sweatdrop:

18 Novembre 2012
7
23
1 564
Agen
J'en peux plus de cette série, elle me rend complètement maboule J'Y PENSE TOUT LE TEMPS le fait qu'il ne reste que 4 épisodes n'arrange rien...
Cette ambiance d'avant fin du monde où tout le monde vide son sac (hum hum) m'a bien plue, mais ça doit être par ce que je suis un brin fleur bleue
Ton récap' est trop drôle en tout cas Mymy, quel taf de fou ! Merci à toi ❤
#winterishere

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes