On voit que la pre-ado rebelle et «garçon manqué» a des désirs et un corps de femme qu'on ne soupçonnait pas forcément sous ses tuniques de cuir.
Ben honnetement j'en ai jamais douté, parce qu'Arya c'est un peu mon chouchou et mon double, je sais à quel point c'est absurde de considérer qu'être "garçon manqué" a le moindre lien avec le désir ou non pour des hommes.
N'empêche cette scène j'étais genre dafuck Arya qu'est-ce que tu nous fais ?! Depuis le début son perso tourne en boucle en mode vengeance, mais faut croire que les circonstances lui ont fait changé de priorité \o/ C'était cool, GOT nous a habitué à beaucoup de violence dans les scenes de sexe, ça change. Et surtout c'est PAS John et Dany, que je voulais absolument pas voir dans le pool de tête tellement je m'en fous d'eux.
John il est mou, Dany je trouve qu'on mesure de plus en plus l'écart entre son ambition et sa propre personne : c'est une enfant... capricieuse, colérique. A la place de tout le monde je m'en méfierai sérieusement.
Par contre Sansa POPOPOPOPOOOO meilleur évolution de toute la série avec Jaime et Theon. Elle est devenue parfaite alors que je pouvais pas la voir au début. Trop bien pif paf poud impose toi dans le nord on est avec toi
Theon est devenu le mec le plus pipou, moi j'aime bien ce couple potentiel. Beaucoup plus crédible encore que bordel de John et Dany (oui ça fait deux ans je m'en remet pas, ça sortait de nulle part, c'était nul, c'était rah je peux pas les voir iels m'énervent)
Merci
@Mymy !!!
La scène de l'adoubement