Game of Thrones S08E02 — Le récap (rigolo) !

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
La scène entre Arya et Gendry est faite pour susciter un sursaut de conscience chez les spectateurs, donc c'est normal que ça «choque». On voit que la pre-ado rebelle et «garçon manqué» a des désirs et un corps de femme qu'on ne soupçonnait pas forcément sous ses tuniques de cuir. On voit que le temps a passé et qu'elle a grandi, pour moi la nuit avec Gendry symbolise sa sortie définitive de l'adolescence. Du coup elle est sur un pied d'égalité avec les autres personnages, c'est plus l'éternelle petite sœur avec son épée de petite fille (d'ailleurs elle revendique une arme plus puissante qui atteste aussi de son évolution).

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 074
27
On voit que la pre-ado rebelle et «garçon manqué» a des désirs et un corps de femme qu'on ne soupçonnait pas forcément sous ses tuniques de cuir.
Ben honnetement j'en ai jamais douté, parce qu'Arya c'est un peu mon chouchou et mon double, je sais à quel point c'est absurde de considérer qu'être "garçon manqué" a le moindre lien avec le désir ou non pour des hommes.

N'empêche cette scène j'étais genre dafuck Arya qu'est-ce que tu nous fais ?! Depuis le début son perso tourne en boucle en mode vengeance, mais faut croire que les circonstances lui ont fait changé de priorité \o/ C'était cool, GOT nous a habitué à beaucoup de violence dans les scenes de sexe, ça change. Et surtout c'est PAS John et Dany, que je voulais absolument pas voir dans le pool de tête tellement je m'en fous d'eux.
John il est mou, Dany je trouve qu'on mesure de plus en plus l'écart entre son ambition et sa propre personne : c'est une enfant... capricieuse, colérique. A la place de tout le monde je m'en méfierai sérieusement.

Par contre Sansa POPOPOPOPOOOO meilleur évolution de toute la série avec Jaime et Theon. Elle est devenue parfaite alors que je pouvais pas la voir au début. Trop bien pif paf poud impose toi dans le nord on est avec toi :attaque:
Theon est devenu le mec le plus pipou, moi j'aime bien ce couple potentiel. Beaucoup plus crédible encore que bordel de John et Dany (oui ça fait deux ans je m'en remet pas, ça sortait de nulle part, c'était nul, c'était rah je peux pas les voir iels m'énervent)

Merci @Mymy !!!
La scène de l'adoubement :yawn:

13 Décembre 2014
201
1 243
3 814
33
lesdoudouschezlescaribous.wordpress.com
J'avoue Arya sur le coup, ça m'a fait bizarre parce qu'avec sa tête d'enfant, on a toujours l'impression qu'elle a 12 ans. Mais c'est vrai que c'est con quand on y pense :)
J'avoue que j'ai pas spécialement vu de côté fraternel entre eux et que bon, Arya était en mode, j'ai jamais eu le temps pour ces conneries, là on va probablement tous crever comme des merdes, TESTONS LE SEXE!
Sinon, j'ai l'impression que dans chaque duo/groupes qu'on voit réuni dans cet épisode, un va mourir (tout ça pour briser notre petit coeur fragile). J'ai adoré l'épisode et pour moi, comme l'a dit une autre madz, c'est un peu, prenez une bonne dose de mignonnerie dans la face, ça va péter!

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Ben honnetement j'en ai jamais douté, parce qu'Arya c'est un peu mon chouchou et mon double, je sais à quel point c'est absurde de considérer qu'être "garçon manqué" a le moindre lien avec le désir ou non pour des hommes.

Ça j'en doute pas, mais je ne m'exprimais pas à titre personnel. J'essayais surtout de déceler les intentions des scénaristes et d'analyser la logique narrative.

11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
OMG merci d'avoir écrit ça pour la crypte parce que j'étais genre... "Sérieusement y en a pas un-e pour se dire que c'est une mauvaise idée? Non? Vraiment? Ok déso mais là si vous mourrez ce sera juste la sélection naturelle hein, niveau instinct de survie/ intelligence on est pas tout à fait au top quand même"
(bon ok je le pense pas vraiment mais c'est juste très agaçant et un peu trop fréquent à mon goût que des personnages de série loupent un truc absolument EVIDENT alors qu'iels sont censé-e-s être intelligent-e-s et stratèges et tout)

Et sinon Theon et Sansa je savais pas trop quoi en penser, genre je trouve ça chouette et mignon qu'iels se retrouvent mais j'étais agacée qu'iels soient filmés presque comme un couple alors que je les vois pas du tout comme ça. Enfin il leur faudrait beaucoup de temps pour avoir une sorte de complicité romantique je pense, j'aurais préféré qu'iels soient montré dans une proximité fraternelle.

En tout cas merci pour ces récaps qui sont toujours très bons (et ne paraissent jamais trop longs, t'inquiète pas !)

22 Mai 2014
299
1 588
4 814
Caen
Mais Daenerys m'a tellement soûlée dans cet épisode ! Genre on est en train de te dire que t'as couché avec ton NEVEU, et tout ce que tu trouves à dire c'est "gnugnugnu du coup c'est lui le roi, alors que bon... hein... c'est mon trône, d'abord ! J'suis preums sur le trône ! Gnagnagna mon trône !" Raaah, elle m'énerve. :mur:
Je serais vraiment pas étonnée que Daenerys vire zinziflex comme Aerys, en mode "BURN THEM ALL" mais à la place du feu grégeois, elle parlerait de ses dragons... Non ? :hesite:

26 Mai 2014
73
466
4 744
Par rapport à la réaction de Daenerys en mode "C'est mon trône" je trouve ça comprehensible quand même, elle a passé sa vie à chercher à le retrouver en pensant que elle seule pouvait sauver les sept royaumes parce que sang targaryen feu du dragon toussa toussa et..... en fait non elle sert à rien vu qu'il y a un mâaaaaale
Ça doit faire mal de se prendre ça dans la tête
Y'a que moi qui ai l'impression que Jon ne va pas revendiquer le trône ?

8 Août 2014
331
1 358
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Hello salut à tous, je suis moi même un peu agacée par le couple Arya/Gendry non pas que je ne voulais pas mais j'aurai aimé un peu plus de préliminaires sociales, ça sort un peu de nulle part et ça me fait chier. Wala wala sinon pour tous ceux qui s'étonne/ s'émerveille du corps d'Arya sachez que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'espère que ça aura pu en aider certains parce que à titre personnel c'était vraiment trop la malaisance plus que la mignonnerie j'ai eu un vieil effet " SCÈNE DE SEXE PÉDOPHILE ON " ça m'a un peu consolé , Wala :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes