Au final, je suis assez d'accord avec ce monsieur
J'ai vu l'épisode sur mon ordinateur à luminosité normale sans me poser de questions et je voyais vachement bien, à part un ou deux plans. Idem pour le récap rigolo qui était super clair et net. Je pensais que les gens disaient "on voit rien" parce qu'ils n'aiment pas le sombre mais que c'était une exagération. Et puis j'ai voulu relire le récap sur mon téléphone et là, impossible de voir quoi que ce soit, j'avais beau mettre la luminosité à fond, éteindre les lumières autour de moi etc, je ne distinguais absolument pas les visages ou le détail des scènes. Pourtant, je sais que les images sont tout à fait normales ailleurs donc j'imagine qu'il y a un truc technique qu'ils n'avaient pas prévu et qui ne fonctionne pas sur certains postes?Moi ça m'a juste gonflé de strictement rien voir de l'épisode alors qu'on était dans le noir complet, sur une très bonne télé avec le contraste à fond. Je vois pas trop l'intérêt de mettre autant de fric en prod si c'est pour que les spectateurs passent leur épisode à se demander "attends c'est qui là ? et là c'est qui ? rah mais Aziz allume la lumière merde !".
Du coup je suis en colère.
Edit : je constate que d'autres ont très bien vu l'épisode, je me demande donc comment on a fait notre compte.
Ah ouais, effectivementIl a explosé non? Je dirais qu'il n'y a plus trop de visage à récupérer
@ClemBouBou pardon, Ghost a survécu? Je l'avais pas vu revenir moi, je suis trop contente du coup![]()
D'ailleurs, je comprends pas non plus les gens qui disent que la prod ne sait pas gérer la lumière. Euh une scène de nuit sans électricité et du feu (éventuellement), vous vous attendiez à quoi ? C'est évident que la prod allait pas mettre de grand projecteurs sur le lieu de tournage.(ça aurait complètement dénaturé le truc)