Game of Thrones S8E6 — Le dernier récap (rigolo) FOREVER

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Game of Thrones S8E6 — Le dernier récap (rigolo) FOREVER
game-of-thrones-s8e6-recap-rigolo-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 293787

Guest
Et c'est seulement maintenant que je commence à réaliser que GoT c'est fini fini :lunette:
"Aaaaaaah bâtard.
- Si seulement ptn" est officiellement devenu le meilleur résumé possible de cette histoire, j'espère que ce sera la quatrième de couv du dernier tome.
Encore merci @Mymy pour ce super rendez-vous du lundi, ça va créer un gros vide et on avait pas besoin de ça :crying:
(pour les récaps rigolos d'Harry Potter, j'ai pas encore vu passer de pétition mais je signe direct :lunette:)
 
C

ClemBouBou

Guest
Quand Jon discute avec Tyrion dans sa "cellule" et qu'il tire le banc pour savoir, j'ai vraiment cru qu'il allait faire la sieste lol.
Et aussi quand Jon embrasse Dany pour la dernière fois, j'avais pas compris qu'il pleurait. Je croyais qu'il était dégouté genre "mmmmmbeurkcématantecédégueulassmmmpff".
Elle virait vraiment fanatique là Daenerys "je veux libérer le moooonde des tyrans et tous ceux qui sont pas d'accord ont tort et on les cramera!" :hesite: c'est quoi la définition d'un tyran déjà?

Mais j'étais super triste pour Drogon. Sa réaction était touchante. Il ne peut pas tuer Jon car c'est un Targaryen je suppose mais j'ai bien aimé que fou de chagrin il brûle le troône en mode "vous faites trop chier tout ça pour une putain de chaise! Bah voilà je vous la nique!" Il est tout seul maintenant :sad:

Sansa est magnifique dans sa robe lors de son couronnement! Et je trouve ça cool qu'Arya parte courir le monde :)

Enfin comme Grey Worm, je voulais que justice soit rendue, et justice a été rendue! Ghost a eu droit à son câlin! :cupidon:


Ya plus qu'à faire les récaps rigolos des 4 premières saisons maintenant :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
J'ai passé tout l'épisode à me dire "C'est vrai que Jon a vraiment l'air d'avoir besoin d'une sieste" :rire:
Et moi aussi je suis contente que Ghost ait enfin eu son câlin :cupidon:

Merci @Mymy pour ce dernier récap !

PS : je cherche encore la fin douce-amère par contre. Ca faisait plutôt happy ending tout ça
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
NOOOOOON pas le dernier recap rigoloooo. Je les ai TOUS lu (et même que des fois je les relis).

Ce recap résume tellement le WTF total de ce dernier épisode. D'où Bran monte sur le trône ? C'est quoi cette histoire de garde de la nuit ? Ils ont déjà oublié qu'il y a plus rien à protéger puisqu'ils ont gagné contre les WW il y a genre 4 EPISODES ? D'où l'écoulement il mesure 10cm ? ILS POUVAIENT PAS SE DECALER BORDEL ?!

Je ne suis que déception amère.
 
13 Février 2013
32
86
1 564
"J'vais cramer la chaise moche 'pis j'y vais" :yawn:
Merci Mymy pour tous ces récaps, ils vont me manquer aussi.
Plus de GOT maintenant, c'est triste, ça m'aurait plût que la série continue encore quelques années:crying:
C'est parti pour les bouquins!
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
YEEEES, GOT est enfiiiiin finiiiiiii, je vais arrêter d'en entendre parler toutes les 10 min :pedo:
Bref, je suis mauvaise.
Mes condoléences à ceux/celles qui aiment la série ! Je suis juste triste qu'on ne va plus avoir de récap rigolo de Mymy... Quoi que.... ? @Mymy si jamais ça t'intéresse de faire des récaps sur Doctor Who, ça me branche à fond ! Ou alors, lorsqu'elle sera ENFIN là, sur His Dark Materials :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes