t'es prof @loutrette ???
sinon c'est trooooop trooop chouette ces nouvelles, ça donne un peu d'espoir...
sinon c'est trooooop trooop chouette ces nouvelles, ça donne un peu d'espoir...

(je suis à mi temps, école et fac!)
Mais je reste malgré tout super sceptique, j'ai l'impression d'avoir un mur face à moi et mon passif me laisse assez perplexe. D'ou le fait que j'vais bien voir comment ça va se passer sur les prochaines semaines, essayant de prendre le plus de recul possible afin de ne pas trop morfler si ça devait mal "tourner".
) ça limite vachement les échanges intellectuels... 
je sais que c'est frustrant, parce que nous on n'agit pas comme ça, qu'on est équilibrées, franches et qu'on voit pas le problème à entendre "désolée je préfère qu'on en reste là" mais pour ce genre d'individu... C'est juste ce qu'ils appellent "se prendre la tête"
(PUTAIN JE NE SUPPORTE PAS CES MOTS SI VOUS SAVIEZ....
ça veut tellement rien dire.....
)
Pardon pardon
Je suis d'accord, les actes valent mieux que les paroles mais là c'est plutôt bon signe tout ce qu'il t'a dit, encourageant comme tu dis. C'est juste dommage que vous vous voyez pas trop.. Les échanges intellectuels en début de relation ?
Garde ça pour quand tu seras lassée de la fête du slip hihi. Nan mais je compatis, ça m'est déjà arrivé de rompre à cause de ça. Il avait un esprit très.. limité.
Mais merci 

) C'est moi qui fait la conversation. Et là gros sursis plus ou moins parce que je lui ai parlé d'une chose difficile qu'il m'est arrivé. Sa réaction à été silencieuse et naze. 

)