Vous avez parfaitement raison @Peutwishia et @Slaw, une vraie pause ne serait pas de trop ! Je crois que n'ayant pas de perspective professionnelle solide, je rabats mon angoisse sur la fac car ça me semble plus maîtrisable, et c'est hors de proportion par rapport à l'enjeu. Et puis peut-être que je surcompense aussi par rapport à mes premières études, pendant lesquelles je n'avais aucune idée de comment travailler (ni qu'il fallait travailler huhu), et que j'ai, certes pas foirées, mais bâclées, un regret dont je n'arrive toujours pas à me débarrasser totalement.
Bien, du coup hier je n'ai rien fait , ce matin j'ai bossé pour ma mission et je crois que cet aprem je vais encore me reposer. J'ai de quoi faire - j'ai acheté trois petits jeux chouettes sur Steam dont deux dans l'univers shakespearien, le mec du bar à café m'a passé un livre d'introduction au café que j'ai commencé à feuilleter, j'ai Wild Palms à finir et deux bouquins qu'on m'a prêtés que j'aimerais attaquer avant Noël, il me reste des épisodes de Going my home à regarder (et, dans un genre complètement différent, de la saison 1 de Sex and the city), et puis je voulais m'acheter un joli masque à la boutique en bas, et il fait encore assez beau, un temps parfait pour une promenade .
Mais d'abord, passer l'aspirateur.
Bon courage à tout le monde
Bien, du coup hier je n'ai rien fait , ce matin j'ai bossé pour ma mission et je crois que cet aprem je vais encore me reposer. J'ai de quoi faire - j'ai acheté trois petits jeux chouettes sur Steam dont deux dans l'univers shakespearien, le mec du bar à café m'a passé un livre d'introduction au café que j'ai commencé à feuilleter, j'ai Wild Palms à finir et deux bouquins qu'on m'a prêtés que j'aimerais attaquer avant Noël, il me reste des épisodes de Going my home à regarder (et, dans un genre complètement différent, de la saison 1 de Sex and the city), et puis je voulais m'acheter un joli masque à la boutique en bas, et il fait encore assez beau, un temps parfait pour une promenade .
Mais d'abord, passer l'aspirateur.
Bon courage à tout le monde