M 

Membre supprimé 205317
Guest
@Zelda Zonk bon courage pour ton travail.

Je me sens submergée par une multitude de minuscules choses, physiques comme mentales.
 Je me sens submergée par une multitude de minuscules choses, physiques comme mentales.

je suis si heureuse à l'idée d'aller pouvoir me promener le long des quais, c'est une looongue ballade qui s'annonce ! Et je vais également faire un tour en librairie pour apporter mon soutien !
 je suis si heureuse à l'idée d'aller pouvoir me promener le long des quais, c'est une looongue ballade qui s'annonce ! Et je vais également faire un tour en librairie pour apporter mon soutien ! je vais pouvoir recourir de nouveau ! holala je ne suis que joie
 je vais pouvoir recourir de nouveau ! holala je ne suis que joie 

tu as le nez dans tes révisions depuis un moment, c'est normal je pense que tu aies l'impression d'avoir l'esprit embrouillé. Accorde toi peut-être une journée de répit, histoire de t'éclaircir les idées et de reprendre un peu de force mentale, même si ça peut faire peur de perdre une journée de révision, c'est un mal pour un bien je pense.
 tu as le nez dans tes révisions depuis un moment, c'est normal je pense que tu aies l'impression d'avoir l'esprit embrouillé. Accorde toi peut-être une journée de répit, histoire de t'éclaircir les idées et de reprendre un peu de force mentale, même si ça peut faire peur de perdre une journée de révision, c'est un mal pour un bien je pense.

Je valide, c'est joli et ajoute une touche d'acidité bienvenue sur du houmous ou...
 Je valide, c'est joli et ajoute une touche d'acidité bienvenue sur du houmous ou... C'est vrai que c'est frustrant mais je dois être un peu sérieuse et responsable. J'ai négligé le renforcement musculaire depuis le retour au travail et suis moins régulière dans mes entraînements. Forcément, ça me retombe dessus. Et j'ai l'impression de faire pile ce qu'il ne faut pas faire parce que ça m'agace de constater mon manque de forme et donc je m'obstine au lieu de lâcher du lest là-dessus.
 C'est vrai que c'est frustrant mais je dois être un peu sérieuse et responsable. J'ai négligé le renforcement musculaire depuis le retour au travail et suis moins régulière dans mes entraînements. Forcément, ça me retombe dessus. Et j'ai l'impression de faire pile ce qu'il ne faut pas faire parce que ça m'agace de constater mon manque de forme et donc je m'obstine au lieu de lâcher du lest là-dessus.
 Je vais envoyer un courriel à l'admin lundi pour lui demander des détails je crois. C'est d'ailleurs ce que la RH m'avait encouragée à faire : prendre des contacts perso. Et je SAIS que je dois le faire (mais je suis timide-flemmarde).
 Je vais envoyer un courriel à l'admin lundi pour lui demander des détails je crois. C'est d'ailleurs ce que la RH m'avait encouragée à faire : prendre des contacts perso. Et je SAIS que je dois le faire (mais je suis timide-flemmarde). 
 Je trouve qu'on gagne beaucoup en fraîcheur d'esprit avec une bonne nuit de sommeil et une promenade ou du sport pour s'oxygéner le cerveau. On a une capacité de concentration limitée qu'il faut chouchouter en s'accordant des pauses.
 Je trouve qu'on gagne beaucoup en fraîcheur d'esprit avec une bonne nuit de sommeil et une promenade ou du sport pour s'oxygéner le cerveau. On a une capacité de concentration limitée qu'il faut chouchouter en s'accordant des pauses.

@Citronnelle Tu fais des interview-métier pour préciser ton projet ?