Ca y est j'ai acheté un calendrier de l'avent ! J'en ai choisi un par hasard en faisant mes courses, il est tout en carton et sans prétention et propose une sélection de thé et d'infusions de Noël bio (de la marque
la route des comptoirs), je pense que ça fera l'affaire ! Je mange déjà pas mal de chocolats tous les jours, donc inutile d'en rajouter une couche avec un calendrier kinder je pense
Il fait si beau aujourd'hui
je suis si heureuse à l'idée d'aller pouvoir me promener le long des quais, c'est une looongue ballade qui s'annonce ! Et je vais également faire un tour en librairie pour apporter mon soutien !
Et demain je reprends le sport
je vais pouvoir recourir de nouveau ! holala je ne suis que joie
@Zelda Zonk Courage ! Tu as raison de ne pas vouloir te laisser faire. Nous sommes derrière toi
@KittyKiller Courage à toi aussi
tu as le nez dans tes révisions depuis un moment, c'est normal je pense que tu aies l'impression d'avoir l'esprit embrouillé. Accorde toi peut-être une journée de répit, histoire de t'éclaircir les idées et de reprendre un peu de force mentale, même si ça peut faire peur de perdre une journée de révision, c'est un mal pour un bien je pense.
Je ne sais pas si c'est comparable, mais quand j'enchaîne trop les problèmes d'échecs, je finis par ne faire que des boulettes car je n'ai plus les ressources nécessaires pour réfléchir convenablement et je me sens bête aussi du coup. Puis après une bonne prise de recul, ça finit par revenir. Force à toi