Hello par ici !
Il y a deux semaines le moral était au plus bas mais je viens partager ici ce qui m'a fait remonter la pente : la musique
Ça faisait des années que je voulais avoir un piano mais j'ai toujours repoussé à plus tard et j'ai enfin passé le cap ! (Je précise que c'est pas un piano acoustique parce que mon budget a une limite quand même
)
Donc je suis surexcitée depuis une semaine (alors que l'instrument en question n'est même pas encore arrivé chez moi
) et j'ai des milliers d'idées de morceaux que j'aimerais essayer !
Je pense que ça va me faire tellement de bien une activité créative où je vais pouvoir progresser petit à petit
Il y a deux semaines le moral était au plus bas mais je viens partager ici ce qui m'a fait remonter la pente : la musique

Ça faisait des années que je voulais avoir un piano mais j'ai toujours repoussé à plus tard et j'ai enfin passé le cap ! (Je précise que c'est pas un piano acoustique parce que mon budget a une limite quand même
)Donc je suis surexcitée depuis une semaine (alors que l'instrument en question n'est même pas encore arrivé chez moi
) et j'ai des milliers d'idées de morceaux que j'aimerais essayer !Je pense que ça va me faire tellement de bien une activité créative où je vais pouvoir progresser petit à petit