Coucou !
Hier c'était une bonne journée. A la fin, je me suis rendue compte que c'était la première fois que j'oubliais qu'il y avait le Covid19 et le confinement!
On a fait une chasse aux oeufs super rigolote, ça nous a bien occupé (mon copain avait caché les oeufs dans la chambre et moi dans le salon). On a regardé
Community encore, j'ai passé l'aspirateur dans la maison, pendant que mon copain faisait des machines de draps, et le soir mon copain a cuisiné des pizzas et j'ai trouvé tout d'un coup l'inspiration pour mon projet et travaillé 2 bonnes heures
J'avais pas fait de yoga, et comme c'est mon objectif d'en faire tous les jours, j'en ai fait 10 minutes avant d'aller me coucher juste pour me dire que j'en avais fait
N'empêche, ça m'a bien détendu, pour une fois je me suis endormie tout de suite!
Aujourd'hui: (édité)
Hier soir j'ai relu toutes mes to do list des semaines précédentes et je me suis dit que j'avais quand même fait plein de choses! Rien que faire les tâches ménagères au jour le jour, les plats cuisinés... Du coup je me suis fait une liste de fiertés du confinement à relire quand ça va pas.