Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour finir j'ai fait quand-même pas mal de trucs, même si j'ai eu un gros coup de mou dans l'après-midi, mais là j'ai l'impression d'avoir donné le tour. Enfin j'en sais rien, je fais tellement des montagnes russes en ce moment, c'est vraiment difficile. Enfin, je peux vous dire que ce soir à 20h56, ça va. Je vais faire encore une leçon de suédois, puis aller au lit. Demain j'essaierai de me réveiller plus tôt qu'aujourd'hui, peut-être que cela pourrait m'aider.
Je m'autocite pour dire que j'ai déjà fait tout ce qu'il y avait sur ma todolist!
J'ai passé une super journée avec mon smartphone loin de moi et j'ai super bien bossé (pendant 3h en etant vraiment très concentrée) J'étais dans un vraiment bon état d'esprit. Ce soir je suis allée marcher 30 minutes, et j'ai lu pendant que mon copain cuisinait. Puis on a regardé Chacun cherche son chat. J'espère que la journée de demain sera aussi bien
Bon la journée fut pénible et morose, surtout que la situation avec mon copain ne s'est pas vraiment arrangée, mais j'ai finalement fait pas mal de choses malgré tout.
J'ai démarré la journée directement par ma séance de sport pour être débarrassée, ce qui m'a permis de bien me décrasser le corps et l'esprit. J'avais tout juste retrouvé le moral en début d'après-midi quand mon copain m'a appelé sauf que j'ai voulu lui faire part de mon ressenti et la conversation est vite redevenue tendue entre nous. Je l'ai senti distant lorsqu'on a raccroché alors qu'il était tout joyeux au départ et ça m'a foutu en boule ça m'a coupé toute envie de dessiner ou de faire quoi que ce soit au point de finir affalée sur mon lit. Comme je commençais à cogiter dans mon état larvaire, je me suis remuée pour faire un peu de ménage mais ça m'a davantage rendue nerveuse, car plus j'astiquais, plus je m'excitais en repensant à notre situation. En ressentant toute la boule d'angoisse me serrer la gorge, j'ai préféré avancer ma séance de yoga pour m'apaiser l'esprit. Si vous avez des petites bases, je vous conseille celle-ci en particulier car elle est vraiment efficace pour mettre son cerveau sur stop et calmer son anxiété.
Du coup, même si le moral n'était toujours pas au top du top, j'ai retrouvé le calme et l'énergie pour dessiner un peu et exprimer mes états d'âme, ce qui m'a fait du bien. J'ai repris ma lecture aussi, et j'ai lu une bonne trentaine de minutes, ce qui est un exploit pour moi quand je suis un tel un état d'agitation.
A l'heure où je vous écris, je me sens mieux et je réfléchis à ce que je vais faire demain !
Hello
J'ai bien dormi, et ce matin je me suis faite réveiller par ma minette, donc c'est chou. Qu'est-ce qe je l'aime cette bécasse.
Voilà ce que j'avais déjà marqué pour ma To Do List du jour. Je vais la compléter.
J'ai eu ma paye et je suis étonnée car c'est pas du tout a 70% comme disait mon patron la bonne surprise du matin! Du coup j'ai jamais eu autant d'argent sur mon compte enfin mes chèques de course ont pas été encaissés encore donc ça va vite redescendre
Sinon ça fait 3 jours qu'il pleut, on est en alerte orange et j'ai vu mon voisin hier bêcher son jardin sous le déluge tout va bien
Encore une grosse nuit ! J'ai fait des rêves en boucle, épuisants, mais pas désagréables, où la méthode de preuve d'une tautologie par les arbres de vérité se mélangeait avec des anciens crushs (me demandez pas comment, ça avait du sens sur le coup ). Ce matin, café au lait, tartine de compote et dépilage de mails. Hier j'ai passé une bonne journée, mon partiel de logique était un vrai plaisir, et le soir je suis sortie marcher à la tombée de la nuit, les rues étaient calmes (enfin, il n'y avait personne dehors, mais plusieurs apparts pulsaient de la musique à fond, même en temps normal j'aurais trouvé ça choquant vu le volume), ça m'a fait un bien fou, je n'ai plus du tout mal au crâne.
J'ai fait un rêve un peu étrange dans lequel je partais en sortie scolaire avec mes élèves, nous étions tous très heureux de nous retrouver mais j'angoissais aussi un peu parce que nous étions tous entassés dans un bus et que j'avais conscience du risque. Au moment du départ je commençais à tousser. Et mon réveil à sonner.
Je pense que c'est à cause des multiples réunions, mails et réflexions échangés cette semaine avec mes collègues. Il a fallu prendre des décisions difficiles (comme refuser d'accueillir les Petite et Moyenne Section), réfléchir à des sens de circulation, faire une croix sur notre pédagogie prônant l'autonomie et la liberté de choix et de mouvement... Plus j'essaie de me projeter sur cette rentrée, plus je prends conscience de ce qu'on va imposer à nos élèves et clairement si on respecte tout à la lettre, je considère qu'on ne sera pas loin de la maltraitance...
Et à côté de ça, je suis effarée d'entendre dans mon entourage des "Vivement le 11 mai", avec l'idée de vivre comme avant, comme si tout était fini et qu'il n'y avait pas de danger !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et un bon week-end !
Je suis allée faire des courses ce matin, j'ai trouvé plein de bons petits trucs et je vais faire une tarte poire Amandine cet après-midi en plus je me suis acheté des sushis et des brochettes pour midi je suis refaite
Cet après-midi la TDL sera light
- Faire la tarte.
- Traîner sur YouTube
- Skype avec les collègues
- Skype avec la famille
- Work out
- douche