@Eclaireur Je me souviens que la première fois que j'ai goûté le chocolat Vego, j'ai eu l'impression de manger du nutella en barre. Quel bonheur
mais j'en ai tellement abusé que je dois attendre un peu avant de remanger. Et le chocolat ichoc ! heureusement que tu m'en parles car je viens de me rappeler que mon beau-frère m'en avait offert à Noël et qu'il est train de se perdre dans un de mes sacs de cadeaux 
Je vais en goûter demain du coup (en espérant qu'il est encore bon !!), ce sera sur ma toudou !
@Saucisson. arf je te comprends, je souffre également de phobie administrative (je n'aime pas trop ce mot car je le trouve excessif mais vraiment ça me pourrit la vie), et ça doit ajouter beaucoup à ta charge mentale, qui j'imagine doit être déjà assez saturée. Je compatis...
mais j'en ai tellement abusé que je dois attendre un peu avant de remanger. Et le chocolat ichoc ! heureusement que tu m'en parles car je viens de me rappeler que mon beau-frère m'en avait offert à Noël et qu'il est train de se perdre dans un de mes sacs de cadeaux 
Je vais en goûter demain du coup (en espérant qu'il est encore bon !!), ce sera sur ma toudou !

@Saucisson. arf je te comprends, je souffre également de phobie administrative (je n'aime pas trop ce mot car je le trouve excessif mais vraiment ça me pourrit la vie), et ça doit ajouter beaucoup à ta charge mentale, qui j'imagine doit être déjà assez saturée. Je compatis...
). J'ai fait des fautes mais principalement d'orthographe donc pas galère a retravailler, et j'ai quasi tout compris a l'oral a part 3 mots (la compréhension oral c'est mon gros point faible dans l'apprentissage des langues).
).

J’espère que ce n’est rien.
Merci pour la proposition 

du coup je les ai tous dégagés pour les réorganiser grossièrement et rapidement par taille. Ce n'est pas parfait ni l'idéal mais c'est déjà beaucoup plus agréable à l'œil et ça me crée beaucoup moins de pollution visuelle. 

et le reste de couscous + un des cookies fait hier), travailler un peu.