@Eclaireur Je me souviens que la première fois que j'ai goûté le chocolat Vego, j'ai eu l'impression de manger du nutella en barre. Quel bonheur mais j'en ai tellement abusé que je dois attendre un peu avant de remanger. Et le chocolat ichoc ! heureusement que tu m'en parles car je viens de me rappeler que mon beau-frère m'en avait offert à Noël et qu'il est train de se perdre dans un de mes sacs de cadeaux
Je vais en goûter demain du coup (en espérant qu'il est encore bon !!), ce sera sur ma toudou !
@Saucisson. arf je te comprends, je souffre également de phobie administrative (je n'aime pas trop ce mot car je le trouve excessif mais vraiment ça me pourrit la vie), et ça doit ajouter beaucoup à ta charge mentale, qui j'imagine doit être déjà assez saturée. Je compatis...
Je vais en goûter demain du coup (en espérant qu'il est encore bon !!), ce sera sur ma toudou !
@Saucisson. arf je te comprends, je souffre également de phobie administrative (je n'aime pas trop ce mot car je le trouve excessif mais vraiment ça me pourrit la vie), et ça doit ajouter beaucoup à ta charge mentale, qui j'imagine doit être déjà assez saturée. Je compatis...