@Miss Rayven Ton message est hyper touchant
@Saucisson. Bon courage avec ton frère et tes neveux/nièces
--------
Bon hier s'est bien passé jusqu'à à peu près 16h, où j'ai eu mon gros mal de tête pré-menstruel. Je suis restée couchée jusqu'à 18h30, puis j'ai pris un doliprane et je me suis recouchée jusqu'à 19h. Après je pétais le feu
mais heureusement, on avait eu le temps de faire des jeux avec Monsieur Poire, et même d'aller faire un petit tour. Du coup j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit, vu que j'avais dormi une partie de l'après-midi
Aujourd'hui, j'ai fini le tome 1 de Outlander et je pense savoir pourquoi j'ai abandonné la première fois. Autant le début j'ai lu hyper rapidement, autant la fin, ça a été plus laborieux... Mais je lirai sûrement les autres tomes quand même parce que j'ai globalement bien aimé.
J'ai commencé à regarder le docu "La Terre, la nuit" sur Netflix, c'est assez reposant et les images sont très belles, je vais regarder toute la saison, je pense.
Et je me suis inscrite au marathon Robin Hobb sur Rockie, j'en ai pour un moment mais ça va être sympa de se replonger dans son univers