Bonsoir !
Je suis finalement en repos ça va me faire du bien une journée off !
Comme d'hab une semaine faite de bas et de quelques espoirs mais cette dernière journée de la semaine à été rude, et je commence à ne plus être sympa avec les clients. Une dame se plaignait qu'il n'y avait pas de nouveautés j'ai du alors "gentillement" lui rappeler que pendant deux mois on a été confinés, du coup oui ça a pris un peu de retard les livraisons
et puis tous les autres qui se plaignent qu'on ne fasse pas plus de réductions, ou qui ne disent pas bonjour ou sont juste exécrables, une dame à qui je demande de mettre des mi-bas pour essayer une paire de chaussure qui me dit "on est vraiment entrés dans un nouveau monde" je lui ai juste répondu "pas tout à fait" mais j'aurais du lui dire "oui et c'est bien pire qu'avant".
Bref, en plus l'appart que je voulais visiter n'est pas dispo, j'en ai trouvé un autre intéressant mais même si je ne veux pas trop rester dans mon 10m2 qui sera un four cet été, c'est beaucoup plus loin et je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir dans des nouveaux meubles et tout alors que je ne sais pas où je serai dans quelques mois, clairement je ne tiendrai pas très longtemps dans cette ambiance.
"Heureusement" je me fais des achats plaisir ça me fait un peu relativiser de me dire que mon boulot me permet quand même ces petits plaisirs, du coup tout mon argent y passe mais tant pis.
J'ai aussi trouvé une route cool pour aller au boulot en vélib qui n'est pas du tout fatigante donc j'irai plus souvent en vélo.
Et aussi je suis en train de finaliser ma lettre de motivation pour devenir bénévole à la SPA, ça me fera du boulot en plus mais j'espère que ce sera super intéressant et satisfaisant.
Désolée pour le pavé mais fallait que ça sorte !
Edit : Du coup je viens de remonter les messages et bravo
@Saucisson. ! C'est trop beau !