Garder l'moral en temps de Covid-2019

22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour à tou·te·s :jv:

@Bibull Si tu l'acceptes :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin je me sens bien, apaisée et décontractée, contrairement à hier soir, où j'étais encore un peu stone après avoir enchaînée une très courte nuit et mon rdv amoureux. Il faut dire j'ai traversé beaucoup d'émotions sur un temps très réduit et je crois que j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil pour les digérer. Cependant, avec le recul, je trouve que notre rencard était quand même plutôt chouette et je commence à ressentir les effets sur mon moral. D'ailleurs, ça m'a fait plaisir que mon copain prenne le temps de m'appeler pendant près d'une heure, comme à notre habitude avant l'heure du coucher, même après avoir passé tout l'après-midi avec moi. La conversation était calme et détendue, on était crevés tous les deux mais c'était hyper agréable :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à vous :supermad:
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Bibull je pense que tu as eu raison de ne pas cacher ton ressenti, même si ça fait toujours un peu bizarre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lenehän merci pour le tip sur les tapis de yoga d'occasion ! Je pense m'en acheter un pour continuer à faire du sport chez moi, et je préfère toujours le seconde main.

@Eclaireur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis en petite forme aujourd'hui :/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin j'ai fait du russe, je suis désespérée de la lenteur de mes progrès, moi qui ai toujours cru que j'avais des facilités à apprendre des langues :yawn:
Cet aprem j'ai un point téléphonique pour le taff et il faut que je fasse des courses. Après je crois que je vais me reposer, lire de vieux magazines et/ou un peu de Musil, faire un peu de yoga, terminer Disco Elysium (j'en suis presque à la fin). Je me note des choses que je veux garder en tête mais pas forcément pour aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée tout le monde :)
 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Coucou à vous tous.tes. :hello:

@Eclaireur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Peutwishia j'espère que tu vas bien :jv:

@KittyKiller :calin: je rejoins Peutwishia, si tu as besoin d'être rassurée n'hésite pas à consulter les médecins sont là aussi pour ça et pour te rassurer.

Ici j'ai pris une journée de congé, aka je ne touche pas au boulot même à la maison. Du coup j'ai profité du beau temps pour me balader en début d'après-midi et j'ai trouvé un super cadeau d'anniversaire pour mon frère. :cupidon:
Ce soir ça sera préparation de croque-monsieur pour grignoter devant Netflix avec mes deux ronflex.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Merci @Peutwishia @Miss Rayven :happy: c'est un peu tard pour aujourd'hui, je vais surveiller ma température ce week-end (pour l'instant c'est nettement en-dessous du seuil de fièvre) et si ça monte j'appellerai sos médecins.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et maintenant que j'y réfléchis, il est en fait tout à fait logique que j'aie attrapé froid l'autre soir où j'ai passé un peu trop de temps dehors dans une tenue inappropriée bien après le coucher du soleil :ninja: moi et mes ganglions fragiles, on se fait avoir à chaque fois :sweatdrop:

Passez une bonne soirée :fleur:
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Coucou, petit résumé : hier j'ai eu un apero visio et je m'étais fait des financiers pour la 1ere fois, c'était une tuerie.
La bonne nouvelle c'est qu'il me reste de la pâte et donc je vais pouvoir en faire pour ce soir, sa,s compter la pizza que je vais aller me chercher au pizza bus pas loin de chez moi :frotte:
Bon je me suis réveillée super tard mais j'i tenu ma séance de yoga qui était plus longue que d'habitude, elle était pas compliquée mais avec la chaleur j'ai eu du mal a me concentrer.
Sinon j'ai absolument pas bosser a part une petite esquisse mais au moins pour demain j'ai juste a la finir
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Désolée de ne pas avoir écrit aujourd’hui, j’ai été bien occupée. Ce matin j’ai du aller aider à épurer les blés, et cet après-midi j’ai fait mon chat en papercraft. J’en suis à environ 32 pièces sur 54, pour vous donner une idée je suis au milieu du corps, entre les pattes avant et arrières.
J’espère que vous avez passé une belle journée.
Bonne soirée :jv:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bijour :jv:

@Miss Rayven Oh gnnn merci <3
J'espère aussi que tu vas bien aussi, que ton moral se maintient et que tu as bien pu profiter de ta journée de congé avec tes petits monstres :jv:

@Eclaireur Plein de courage pour tes révisions :supermad:
Tout comme toi, je me réjouis de ce changement de météo, je ne supportais plus du tout le temps dernièrement. Déjà que j'ai du mal à m'endormir en ce moment, alors si on me rajoute les sueurs nocturnes qui viennent régulièrement me réveiller en plein milieu de la nuit en temps de chaleur, je ne suis pas sortie de l'auberge :sweatdrop:
Je vais également aérer en grand, c'est vraiment un de mes trucs préférés que de créer un courant d'air dans mon appartement pour sentir l'air frais s'engouffrer dans toutes les pièces, c'est super revigorant :puppyeyes:

@Mimi Pinkerton C'est une bien bonne idée que tu as eu là, et je vais en faire de même ce soir ou demain !

De mon côté, j'ai passé une soirée tranquille hier.
J'ai fait une sieste à 18h :facepalm: (pas fait exprès :red:), du coup j'ai eu la pêche pour le reste de la journée :lol:
Ça m'a fait plaisir car mon copain m'a appelé malgré un gros mal de tête. Il avait l'air super mal au téléphone, donc on a abrégé, mais ça m'a touché qu'il surmonte ça rien que pour me parler un peu.
Ensuite j'ai enchaîné deux épisodes de l'Amour est aveugle, j'ai un peu honte haha :ninja: mais ça me fait du bien donc je ne m'en prive pas, sauf que du coup je me suis couchée super tard et me voilà aujourd'hui bien fatiguée !
Je stresse un petit peu car j'ai mon premier apéro ce soir avec deux de mes copines et, même si on s'est prévues une petite soirée tranquille à base de jeux et de films, j'ai peur que ça fasse beaucoup à accumuler en peu de temps. Toutes ces interactions sociales m'accaparent beaucoup d'énergie, d'ailleurs je me remets encore un peu de mon rdv de jeudi avec mon copain.
Je songe à poser mon lundi :hesite: ça me soulagerait bien d'avoir une journée de repos supplémentaire sans pression de sortie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne journée à vous tou-te-s ! :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes