C'est vrai que j'ai peut-être un peu moins de choses à dire parce que malheureusement j'ai retrouvé un peu ma routine même si le boulot et la situation me pèsent toujours autant, je crois que je commence à m'habituer
Je recherches des apparts et des jobs mais pas de façon très sérieuse j'ai pas trop le temps malheureusement d'écrire des lettres de motiv etc. J'ai toujours pas pu parler à ma manager de mon envie de changer de poste.
J'ai trouvé des annonces intéressantes ailleurs mais bon la situation est compliquée et voilà pas le temps et pas forcément les compétences requises non plus.
C'est mon anniv demain et je n'ai rien de prévu, ça me déprime un peu j'ai pas trop envie de demander à mes potes de sortir boire un verre, je crois que je vais faire ma petite journée et bosser aussi et c'est tout.
@Peutwishia
@Bibull Je ne connaissait pas les 6 chapeaux de Bono et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais j'aimerais bien en savoir plus aussi ! Je ferai quelques recherches mais si tu as le temps d'expliquer un petit peu ce que c'est ça m'intéresse
(mais je comprend si tu n'as pas le temps