@Saucisson.
Je suis contente de lire que ça s'est bien passé
@Zelda Zonk
Je te souhaite plein de courage !
C'est cool que tu aies une nouvelle piste ailleurs, ça peut aider moralement d'avoir de nouvelles perspectives et te donner de la force dans tes démarches. J'espère qu'autrement tu arriveras à discuter avec ta manager, même si ce n'est pas facile.
Nous sommes avec toi !
De mon côté, ça s'arrange !
Côté boulot, je ne sais pas vraiment comment la situation va évoluer car mes supérieurs se sont fixés de ne faire revenir que 40% du personnel - ma cheffe a évoqué un potentiel roulement d'équipe, mais rien n'a été décidé, donc il est fort possible que je reste en télétravail pendant encore un temps !
La bonne nouvelle, c'est que mon collègue pervers a été définitivement viré, ce qui fait une petite victoire à célébrer lors de mes retrouvailles avec mes collègues préférées
Sinon, je commence à ressortir petit à petit également. Demain je vais garder mes nièces - je ne les ai pas vues depuis 4 mois, elles ont du tellement grandir
- puis vendredi soir je vais fêter mon anniversaire avec des copines ! Je vais leur préparer mon fameux brownie vegan au beurre de cacahuètes, elles vont m'aimer pour toute la vie après l'avoir goûté
Et pour finir, on va chercher mon cadeau surprise avec mon chéri ce weekend - je suis toute excitée à l'idée de savoir ce que c'est
- et probablement faire un petit saut chez moi pour m'administrer une nouvelle dose de ce fameux remède miracle (re-re
) (la lourdeur
)
Bref, ça va mieux
Bonne soirée à tou.te.s !