M
Membre supprimé 153117
Guest
Merci beaucoup pour vos retours sur mes pages @Eclaireur @UndoMiel333 @misspoire @Miss Rayven 
@Eclaireur Au début (en 2015), j'avais un BuJo très coloré, puis il est devenu de plus en plus minimaliste. En faisant ce journal créatif j'ai un peu l'impression de revenir à ma période de BuJo coloré, mais cette fois je sépare le "To Do List" du "Journaling / Creativity" (Oui bonjour j'arrive pas à m'exprimer sans passer par l'anglais
.) En tout cas ça me fait beaucoup de bien de faire ça.

@Eclaireur Au début (en 2015), j'avais un BuJo très coloré, puis il est devenu de plus en plus minimaliste. En faisant ce journal créatif j'ai un peu l'impression de revenir à ma période de BuJo coloré, mais cette fois je sépare le "To Do List" du "Journaling / Creativity" (Oui bonjour j'arrive pas à m'exprimer sans passer par l'anglais
.) En tout cas ça me fait beaucoup de bien de faire ça.

avec le petit tuto de
C'est trop joli !!! Merci de m'avoir mentionnée, je suis toujours contente de voir vos créas de la box d'Avril 
).
Mais sinon, j'ai à peu près tout fait, sauf écrire... mais les thèmes de l'atelier d'écriture ont été posté ce week-end donc je vais m'y mettre cette semaine 

je suis désolée 
Allez, voilà ce que je dois faire aujourd'hui :