Gentleman, le nouveau single de Psy

11 Mars 2013
29
14
164
Bof bof, effectivement ! Enfin peut-être que le clip va déchirer ?
Mais la mélodie est moins accrocheuse de toute façon :caca:


J'ai adoré le Gangnam Style, enfin j'ai surtout adoré les multiples parodies !!
 
19 Février 2012
7
20
654
Musicalement, je trouve ça assez naze. Cela dit, faut pas oublier que Gangnam Style doit surtout son succès au combo clip + danse ridicule, donc j'attendrai d'avoir vu le clip pour me faire un avis plus définitif.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je pense que ce qui a fait le buzz avec Gangnam Style c'est justement l'effet de surprise et l'escalade démesurée de la popularité de la chanson. Au final c'est plus le fait de l'entendre partout et d'en faire une référence qui faisait tripper, pas vraiment la chanson en elle même.
 
FORCEMENT qu'il n'aura pas le même succès de GS, PSY le sait et il ne pense pas refaire le même buzz !
Après PSY c'est aussi 6 albums, n°1 dans tout les charts coréen à chaque sortie de single, beaucoup de prix gagné depuis une dizaine d'année, ce ,n'est pas QUE GS
(bien que c'est ce titre qui l'a expulsée au sommet) :)

Pour ma part, contrairement à ces précédent titres, j'ai du l'écouter pour plusieurs fois avant d'avoir le MOTHER FATHER GENTLEMAN dans la tête ! (D'ailleurs c'est quoi cette mode de la YG?)
Et enfin , comme beaucoup, j’attends le clip, pour la danse, les guest (surtout pour Gain en fait) (I <3 her !!) :noel:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Un peu moumou, moins sautillant que GS, avec surtout moins de changements de rythmes, de variations...
Mais une fois le clip sorti, une fois le morceau joué sur les ondes, je pense que la sauce prendra...
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'aime toujours pas, mais je trouve la musique beaucoup moins insupportable que Gangnan style (ça s'écrit bien comme ça XD ?)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
C'est nul, mais ça me donne quand même envie de danser :yawn: Ce qui me fait rire, c'est qu'il est complètement idiot dans ses gestes et ses grimaces, mais j'arrive quand même à le trouver classe! Genre quand il danse pendant le refrain avec son costume rose et toutes les filles autour, j'aime beaucoup son petit déhanché haha!

Et gros BIG UP pour Candy Crush au début du clip!
 
J'comprend pas le "Il tente de refaire le coup de la choréé"
=> La Kpop se définit aussi et surtout par ses choréés :facepalm: (PSY n'est pas le seul à faire des choréés qui marche merde)
Enfin BREF, pour celle qui ne sont pas au courant il a repris le fameux "Booty shake" des Brown Eyed Girls :




J'aime bien à partir du passage de Gain en fait (Il est trop cruel avant :moqueur:)
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
En regardant le clip au premier degré, le côté beauf agace sérieusement, mais c'est drôle quand on le prend au second degré. C'est le genre de conneries qu'on a déjà tous faits/vécus au moins une fois dans notre vie, ou qu'on rêve de faire (cf accélérer le rythme de la meuf qui court :yawn:).

Ensuite, évidemment que ça ne va pas faire autant de buzz que Gangnam Style, ça donne plus envie de taper le rythme avec le pied que de se lever et bouger son booty, d'ailleurs lui-même en est conscient à mon avis. Je pense que cette chanson il l'a avant tout faite pour satisfaire ses "fans" occidentaux qui l'ont découverts à la suite de GS que pour se propulser davantage :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes