Gentleman, le nouveau single de Psy

B

Boetia

Guest
lolidela;4048061 a dit :
J'comprend pas le "Il tente de refaire le coup de la choréé"
=> La Kpop se définit aussi et surtout par ses choréés :facepalm: (PSY n'est pas le seul à faire des choréés qui marche merde)
Enfin BREF, pour celle qui ne sont pas au courant il a repris le fameux "Booty shake" des Brown Eyed Girls :




J'aime bien à partir du passage de Gain en fait (Il est trop cruel avant :moqueur:)
Et voilà! Quand j'ai regardé le clip j'ai DIRECT repensé à cette musique!

DES HEURES de souffrance à tenter la même POUR QUE DALLE! Injuste.


Sinon la musique moi j'aime! Le clip est drôle, on dirait les crasses qu'on se fait entre amis... ( faut que je change d'amis..)
 
12 Décembre 2007
36
55
4 674
Montréal
J'aime son nouveau single, mais pour moi le pire (le plus accrocheur) reste Korea, c'est une chanson qu'il avait fait pour les jeux olympiques. Sérieusement, ça m'a rendue super patriotique envers la corée, même si je n'y ai jamais mis les pieds et que je ne suis pas du tout coréenne ou même asiatique :rockon:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
N'empêche le clip m'a fait sourire ^^" Ca me fait trop penser à Ricky Spanish ... dans american Dad



N'empêche si on y pense, si seulement 1/10 ème des gens qui ont été voir Gangnam Style vienne mater celui =-ci par pure curiosité, ça fera déjà un sacré paquet de visionnages (déjà 182 316 like et 18 035 dislike  alors que la vidéo est encore bloquée à 301 vues ...)

édit: j'ai regardé 2 fois le clip et j'ai déjà la chanson dans la tête =.=" à mon avis elle va buzzer sec aussi
 
Dernière édition :
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Le clip m'a bien fait marrer, j'ai pouffé à chacun de ses mauvais coups (je dirais même que j'en jouissais, surtout quand il a piqué le ballon aux gosses! Quel plaisir!! :yawn: )

Par contre, c'est seulement ma 2e écoute de la chanson, après l'avoie écouté hier sur Soundcloud... ça y est, je l'ai déjà en tête. :mur:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
lolidela;4048061 a dit :
J'comprend pas le "Il tente de refaire le coup de la choréé"
=> La Kpop se définit aussi et surtout par ses choréés :facepalm: (PSY n'est pas le seul à faire des choréés qui marche merde)
Enfin BREF, pour celle qui ne sont pas au courant il a repris le fameux "Booty shake" des Brown Eyed Girls :

Ce truc est trop bieeeeeen :danse:
Je connais pas beaucoup de Kpop-Jpop (à part Girl's Generation et les OST de mes animés d'amour)(d'ailleurs je prefere à Girl's generation, elles font moins petites nanas lisses) mais j'adore à chaque fois que j'en entends! Le souci c'est que je sais pas du tout ou attaquer pour en écouter, c'est tellement encombré comme marché y'a 3000 groupes :gonk: Si t'as des autres chansons trop cool envoie la sauce :halp:

Sinon à la place de PSY/ses fans je serais trop saoulée qu'on refere tout à Gangnam Style, le mec a quand une certaine carrière quoi :)
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
addie;4048333 a dit :
J'aime son nouveau single, mais pour moi le pire (le plus accrocheur) reste Korea, c'est une chanson qu'il avait fait pour les jeux olympiques. Sérieusement, ça m'a rendue super patriotique envers la corée, même si je n'y ai jamais mis les pieds et que je ne suis pas du tout coréenne ou même asiatique :rockon:
une tuerie ce clip pour la Corée aux JO! j'imagine meme pas l'organisation mais j'adore tous les détails dans tout le clip malgré que la chanson reste dans la tete a mort

sinon pour Gentleman le clip m'a fait sourire avec toutes les conneries qu'il fait et que j'ai envie de faire (big up pour le ballon des gamins mdrr) et pour finir avec la nana qui lui a fait le coup de l'arroseur arrosé en lui retirant la chaise bref ce clip, un bon LOL je pense que ça va buzzer
 
11 Mars 2013
29
14
164
lolidela;4048061 a dit :
J'comprend pas le "Il tente de refaire le coup de la choréé"
=> La Kpop se définit aussi et surtout par ses choréés :facepalm: (PSY n'est pas le seul à faire des choréés qui marche merde)
Enfin BREF, pour celle qui ne sont pas au courant il a repris le fameux "Booty shake" des Brown Eyed Girls :




J'aime bien à partir du passage de Gain en fait (Il est trop cruel avant :moqueur:)
Il est canon ce clip !! Je connais pas trop la K-pop, mais ça me donne envie d'approfondir !!! Merci !
 
11 Mars 2013
29
14
164
Oui, bon ben j'ai rigolé à ces conneries :icon_4laugh:

Conclusion : mélodie moins accrocheuse, mais clip marrant, choré (même si en partie reprise) sympa. Mais si ça cartonne pas autant que GS, ça devrait pas mal marcher.

:disco:
 
7 Août 2011
85
60
4 694
Perso, j'avais beaucoup de mal avec Gangnam style, parce que toute la mélodie, rythme, etc, ressemble énormément à Party Rock Anthem, et que donc, j'avais l'impression de réentendre une chanson que j'avais déjà trop écouté... Le clip m'avait évidemment, quand même bien fait marrer.

Je préfère même celui-là à GS, pour tout dire ! Tout est sur le ton parodique/absurde, et comme les Madz qui ont déjà commenté, les blagues m'ont fait rire. :3


Pour le "coup de la choré", je rejoins@lolidela : tous les clips de k-pop (et même j-pop^^) sont pratiquement systématiquement fournis de chorés plus ou moins répétitives. (Super JuniorShinee, SNSD, pour celleux qui veulent découvrir)
C'est ça, la pop asiat', les chanteurs ne sont pas exceptionnels, mais ils savent danser un minimum et ainsi faire une double-performance ! ... Quand nos chanteurs français savent tout juste chanter, et pas danser du tout (c'est pour ça que j'aime Tal : elle shake son booty plutôt bien en plus de bien chanter, même si à la base, je n'apprécie pas particulièrement son style), les chanteurs k/j-pop peuvent se bouger sur scène et faire une choré coordonnée à 12 sans problème.
Je pense que si l'on n'a pas une voix exceptionnelle, c'est toujours bien de savoir, soit jouer d'un instrument, soit danser ; et ainsi miser sur l' "entertainment" quand on ne peut pas miser sur une bonne performance (technique ou émotionnelle) vocale.
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Je rejoins les postes de @lolidela ! Moi le seul mot que j'ai a la bouche c'est GAIN GAIN GAIN <3

Et je tiens a un peu completer le poste de @rayanael.
Il y a quand meme beaucoup idols qui savent chanter (Immortal Song2 est a quand meme la pour le prouver) et je dirais plutot que dans chaque groupe, chaque membre est a place : le leadvocal, le danseur, le rappeur, le leader, etc (et pareil pour les traits de personnalité de chacun : le drole, le mignon, le gentil, le froid ect)

(mais je tiens a dire que pour les BEG, les trois chanteuses savent chanter, elles ont cependant des voix et des styles carrement differents !)

Et pour ceux qui veulent decouvrir la Kpop, @lolidela avait cree un topic ICi
 
13 Avril 2013
71
158
2 894
33
Brest
lolidela;4048061 a dit :
J'comprend pas le "Il tente de refaire le coup de la choréé"
=> La Kpop se définit aussi et surtout par ses choréés :facepalm: (PSY n'est pas le seul à faire des choréés qui marche merde)
Enfin BREF, pour celle qui ne sont pas au courant il a repris le fameux "Booty shake" des Brown Eyed Girls :




J'aime bien à partir du passage de Gain en fait (Il est trop cruel avant :moqueur:)
Ah voilà j'ai direct repensé aux BEG dès que j'ai vu le déhanché ! Bon sinon perso je suis pas fan de cette nouvelle chanson.
Autant Gangnam Style j'aimais bien ça me donnait envie de bouger mais là ... bof !
J'ecoute de la Kpop depuis un bail maintenant et PSY c'est pas vraiment un artiste que je mettrais dans mes préférés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes