@Petit bouchon c'est pour ça que c'est pas clair. ici je lis ça :
Parce que j'ai utilisé aucun de ces comptes pendant l'année 2023, mon premier compte coréeen a été fermé il y a 10 ans, et mon compte néo-zélandais a été fermé en 2021.
Quand à mon compte taiwannais (qui n'est pas même une vraie banque à taiwan) et mon 2ème compte coréen, ils sont vides et je n'ai plus les accès de toute façon. Je ne les ai pas utilisé en 2023...
le "au moins une fois" et le "dans l'année" me mettent le doute.Vous devez déclarer à l'administration fiscale les comptes ouverts, détenus, utilisés (au moins une fois) ou clos dans l'année à l'étranger.
Vous devez déclarer les comptes ouverts à l'étranger auprès d'un établissement bancaire ou de tout autre organisme ou personne (notaire, agent de change, etc.).
Parce que j'ai utilisé aucun de ces comptes pendant l'année 2023, mon premier compte coréeen a été fermé il y a 10 ans, et mon compte néo-zélandais a été fermé en 2021.
Quand à mon compte taiwannais (qui n'est pas même une vraie banque à taiwan) et mon 2ème compte coréen, ils sont vides et je n'ai plus les accès de toute façon. Je ne les ai pas utilisé en 2023...