A
Ancien membre
Guest
Leech : oui je trouve aussi qu'elle est un peu beaucoup de mauvaise foi surtout lorsqu'on voit comment elle a encensée glossybox à l'époque où le Web entier leur crachait dessus. Emo seule contre tous
!
mais pour les trucs en plus, elle a raison je trouve, c'est miiiignon, mais au final ça ne sert à rien.
en faites cette vidéo est tombé à pic, je commencais à avoir trop du mal à résister à la little vu qu' absolument tout le monde dit que c'est génial
, mais là ça me raisonne un peu, mylittle n'est finalement qu'une box lambda
.
je crois qu'en faites elle aime juste etre à contre -courant ( ça fait rock
), dès que mylittle deviendras naze, elle nous feras des vidéos pour dire que c'est génialissime
!
!mais pour les trucs en plus, elle a raison je trouve, c'est miiiignon, mais au final ça ne sert à rien.
en faites cette vidéo est tombé à pic, je commencais à avoir trop du mal à résister à la little vu qu' absolument tout le monde dit que c'est génial
, mais là ça me raisonne un peu, mylittle n'est finalement qu'une box lambda
. je crois qu'en faites elle aime juste etre à contre -courant ( ça fait rock
), dès que mylittle deviendras naze, elle nous feras des vidéos pour dire que c'est génialissime
!
), il est spécifié que ça ne concerne pas les premières abonnées mais du coup, je me demande si on nous fera payer 13 ou 15.50 si l'on suspend son compte un temps (dans le cas où on suspend son abonnement pour le mois de mars et qu'on souhaite prendre celle d'avril par exemple).