Business Class;3127120 a dit :Je viens de lire un article sur L'Express à propos de Gastronomiz, qui serait la première food box française. Le site est apparemment victime de son succès, j'attends de pouvoir y accéder pour en savoir plus et craquer (ou pas). Moi qui étais tombée sur une food box américaine et qui avais été intriguée par le concept, je suis bien curieuse pour le coup ! Après, elle coûte assez cher (17 euros frais de port compris) donc j'y réfléchirai quand même à deux fois (et je ne pense pas craquer pour la première dont le thème est "jeunes pousses").
Panda Cheese;3131405 a dit :Ma mère s'est inscrite; et avec le code "MAI" tu peux recevoir les dernière box de mai dispo, sinon tu seras obligé d'attendre juin. (si jamais tu es interessée par la Gastronomiz)
Business Class;3131421 a dit :Oh merci ! Mais j'ai lu ce matin sur leur site que les box de mai s'étaient toutes écoulées... De toutes façons, je voulais attendre de voir les premiers retours et le contenu de la box de mai pour me décider
Business Class;3127120 a dit :(et je ne pense pas craquer pour la première dont le thème est "jeunes pousses").
Scapula;3135011 a dit :Si tu vas sur ton compte de la JolieBox, cela devrait être mentionné
Scapula;3135909 a dit :C'est frustrant de devoir attendre aussi longtemps, je compatis, ça m'avait fait la même chose quand j'avais commandé My LittleBox (résilié depuis).
En tout cas, leurs box sont chouette en général, j'espère qu'elle te plaira!