Perso ça fait un moment que je ne regarde plus TPMP, je ne saurai pas dire à partir de quand exactement ; disons que je ne regarde plus depuis que ça ne me fait plus rire du tout, et que j'ai commencé à trouver des séquences vraiment inutiles voire gênantes, où humilier/ne pas respecter les gens est devenu une façon de faire de l'audience.
Je n'ai donc pas vu cette fameuse émission avec la caméra cachée, et je n'irai même pas la regarder sur Internet, je n'ai pas envie de générer des vues sur ce genre de merde intersidérale. (ouais la meuf est un poil vénère quand même)
Je n'irai même pas jusqu'à dire que "c'est scandaleux, ignoble, toussa toussa, ... " parce que ça paraît évident ... et qu'aucune personne saine d'esprit ne ferai ce genre de "blague" plus que douteuse.
Ce qu'il faut se dire c'est que malheureusement la vie c'est pas un kiwi et que le CSA n'interdira ou même ne bridera pas TPMP. Parce que même si beaucoup ne cautionnent pas ce genre de séquence (encore heureux !), bah c'est quand même grâce/à cause de TPMP et ce que j'appelle ses "émissions dérivées" - par émissions dérivées j'entends : on prend le même noyau de cons pour faire genre une émission différente et occuper tous les créneaux de la chaîne, j'exagère un peu mais c'est pour vous donner l'idée m'voyez ? - donc c'est grâce à ça que la chaîne fait de l'audience, et donc des sous ... eh oui ... moi aussi j'aime les licornes et les papillons, mais c'est pas ça qui fait tourner le monde ...