Golden Moustache a imaginé le pire de la télé, Cyril Hanouna l'a fait

9 Décembre 2014
327
2 502
3 814
33
J'ai suivi les commentaires en sous-marins sur le sujet et je me faisais une réflexion : moi ce qui me gène le plus c'est l'idée de la blague, je trouve pas ça drôle du tout. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse se dire "tiens je vais faire un truc bien glauque pour divertir les gens" et ce qui me glace c'est de savoir qu'effectivement beaucoup de gens sont "divertis" par ça.... C'est comme même sacrément problèmatique de se dire qu'on rit d'un truc aussi macabre, aussi longtemps et que quelqu'un puisse potentiellement se retourner le cerveau pendant une nuit entière...
Mais pour la victime, je me dis qu'on ne sait pas ce qui se discute en coulisse et ce qu'il savait ou pas. Je ne sais pas si Delormeau est réellement un boucq émissaire ou bien si tout ça est décidé en coulisse pour qu'il en est l'air (ce qui change la donne).
En gros je déteste l'idée qu'on puisse vouloir (et faire si c'est la vérité) donner cette image, que maltraiter quelqu'un puisse être drôle... Non je trouve pas ça drôle, ça me dégoute perso. Mais j'ai du mal à crier "sauvez Delormeau" parce que je sais pas s'il a besoin d'être sauvé... les apparences (surtout quand on parle de télé... reine du show) sont parfois tellement loin de ce qu'est la réalité...
Certains peuvent-ils réellement affirmé qu'il est maltraité? Ou bien est-ce là aussi une mise en scène abjecte et glaçante de la production?
 
Dernière édition :
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'aimerai que tu aies raison @Zyga, mais je n'y crois pas une seconde.
Déjà parce que Delormeau mériterait un Oscar si c'était un fake, et surtout parce que c'est dans la droite lignée de la pente des TPMP de ces 2 dernières années.

non mais je ne pense pas non plus malheureusement. Ce qui me choque le plus de tout ça c'est qu'ils ne se remettent pas une seule seconde en cause malgré les milliers de réactions et de personnes qui ont été choquées par cette """blague""". Qu'Est-ce qu'il faut pour qu'ils se disent "ok là les gars, on a pété un plomb, ça a vraiment été trop loin"
 
3 Octobre 2015
155
820
754
41
Réaction de deux de mes collègues ce midi "apparemment t'aimes pas Hanouna, moi j'adore je le trouve trop drôle" ; "Delormeau doit être bien content ça lui fait de la pub, il est sûrement complice" ; "ça reste de la blague faut se détendre".

Je suis partie de table.

(bon j'avais fini de manger, mais quand même ça fait carrément plus théâtral dit comme ça, ça crée une tension dramatique je trouve :P )
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Dernière édition :
1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
Ce qui me choque le plus c'est le fait d'avoir pensé à un truc pareil.
Non mais sérieusement, à quel moment tu te dis que ça peut être cool de piéger un ami en lui faisant croire que tu viens de tuer quelqu'un sans faire exprès?
Je trouve ça tout bonnement scandaleux, et je n'ai même pas envie de débattre plus longtemps sur le sujet tellement cela me mets les nerfs à vif.
:bomb:
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
On reupe car le CSA a désigné un rapporteur, le cas TPMP est dans la balance.
J'ai pas vraiment tout capté de la décision du CSA :hesite:

Si j'ai bien retenu, il y a une mise en demeure + un truc en rapport avec une sanction (est-ce que ça a un rapport avec le rapporteur ?). Mais concrètement, ce rapporteur, il peut faire quoi ?

Edit :
Pour "Baba" et son équipe, c'est une "bonne nouvelle" que l'affaire aille devant ce rapporteur
http://www.leparisien.fr/culture-lo...csa-23-11-2016-6366666.php#xtor=AD-1481423553
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes