Ce qui me tue le plus c'est que quoi qu'il fasse, il t'aura toujours ses fans qui l'adoreront jusqu'à la mort et qui defendraient leur baba corps et âmes.

Je plussoie.Je comprendrais jamais ce qui plaît aux gens dans ce genre de caméra cachée. Qu'est-ce qu'il y a de drôle à voir quelqu'un paniquer, avoir peur, mal gérer son stress ... ?
C'est peut-être quelque chose du même genre que la sidération. J'ai jamais été dans une telle situation, mais je sais qu'en cas de stress intense, je me fige, puis je pars en crise d'angoisse et c'est assez dur d'en sortir si la cause du stress se prolonge. Avec une autre personne à côté qui t'influence par ses paroles, ça doit être vachement dur de s'y retrouver (surtout dans le cas de ce type sur lequel Hanouna semble avoir une énorme emprise). C'est peut-être ça qui s'est passé, simplement (après c'est juste une hypothèse). Poser des actions rationnelles en cas de stress intense, ça peut demander un énorme effort, en tout cas dans mon expérience. Après, je ne cherche pas non plus à excuser la non-assistance à personne en danger, juste d'émettre une hypothèse d'explication.Je ne regarde pas TPMP donc je connais mal cette émission, mais je suis choquée et écoeurée par cette vidéo.
La première chose qui m'a vraiment interpellé, c'est qu'alors que la fausse victime est au sol et qu'ils ne sentent plus son poux, PERSONNE ne tente de lui faire un massage cardiaque ou de lui prodiguer des soins (personne en l’occurrence c'est Delormeau, vu que c'était le seul à croire la situation réelle)... et il se déplace dans la pièce en flippant à l'idée d'aller en garde-à-vue.... même de retour dans l’émission avec Hanouna, il ne parle que du fait qu'il s'imaginait faire 5 ans de prison... O.O et sinon assister à la mort d'un être humain ça te stress un peu ou... ? (finalement si le facteur prison n'existait pas ça n'aurait pas provoqué autant d'adrénaline si je comprends bien)
Je ne comprends pas bien pourquoi cette personne, Delormeau, reste dans le programme, il doit forcément y trouver un intérêt. Après comme beaucoup de victime de chantage, harcèlement et subissant de la pression professionnelle je pense qu'il se sent acculé, et la paye doit aider pour dissuader les autres de se mettre avec lui...
C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue.
Perso je ne vois pas pourquoi on devrait le blamer lui, il ne fait que repondre a une demande tres forte. Entend moi bien, je le conchie et il me degoute mais il a "sa place" dans une societe de l'entertainment poubelle.