Golden Moustache a imaginé le pire de la télé, Cyril Hanouna l'a fait

9 Février 2015
255
1 193
1 214
37
Pour rester dans les "Et sinon" :
Et sinon, le CSA, il intervient quand ??? Non, parce que bon, twitter qu'ils ont reçu X signalements et qu'ils mènent l'enquête c'est leur réponse habituelle ...
Le gars pleure à la télé à cause d'une blague foireuse et le CSA mène l'enquête ...
S'ils étaient aussi efficace qu'Hadopi, ca fait bien longtemps que la télé serait regardable !

24 Septembre 2014
13
79
364
Et un jour on vas nous dire quand faite Touche pas a mon poste, c'est une expérience à grande échelle pour prouver l'innaction des gens devant la télé et le fait que la télé fait argument d'autorité.
Allez dite moi que c'est juste une expérience, que tout cela n'est pas vrais.... Je perds tellement foi en l'humanité; On est entrains d'assister au harcèlement et au brisage mental d'un homme en live et personne ne fait rien et le pire c'est que certain soutienne même ça...
Mais comment on peut penser que cela vas bien finir ? Je commence a n'avoir qu'une peur c'est que Delormeau finis par faire une connerie. Et si il c'était suicidé pendant la nuit en croyant ça vie foutus ?

26 Juillet 2016
56
189
394
Mâcon
« On ira encore plus loin les chéris, sachez que ce n’est que de la blague, et pour les jeunes qui nous regardent, restez toujours dans la blague ».
Ok donc il dit ouvertement aux jeunes qu'ils peuvent faire la même chose parc'que c'est une blague . . .
Mais comment veut-il que les enfants sachent poser des limites à leurs blagues quand lui même va beaucoup trop loin ??? Qu'il fasse de la merde sous couvert de "c'est de la télé, c'est pas la vraie vie on est des acteurs" c'est une chose (déja naze, mais passons), mais véhiculer le message envers des jeunes, qui par définition sont en train de se construire de se créer des repères un cadre des limites, que faire ça a quelqu'un c'est OK puisque c'est une blague !
:slap:
On n'a plus qu'à attendre le gamin qui ira trop loin et qui s'appuiera sur l'émission pour expliquer son comportement, comme toujours il va falloir attendre qu'il y ait de la casse pour avoir une vraie réaction.

28 Mars 2007
108
150
4 704
PARIS
love-madnails.tumblr.com
Sans vouloir faire de la psychologie à 2€, je penses que Cyril Hanouna est vraiment dangereux!
Il semble profondément "sadique" et il s'est entouré de gens "faibles" ou qu'il a rendu faible et sont totalement dépendants de lui.
je trouve ça vraiment effrayant et je n'exagère pas car ce mec a tous les pouvoirs sur la chaine pour laquelle il travaille. ça n'est d'ailleurs plus C8 mais la chaine Hanouna avec diffusion en access et prime time + rediffusions!
ça me donne des frissons et j'espère que les pauvres chroniqueurs vont se réveiller et vite se barrer!
:erf:

3 Octobre 2015
155
820
754
42
Je suis atterrée de voir tant de bassesse et de perversion mentale, tout cela cautionné par la blague, l'amusement.

Et évidemment si on critique, c'est toujours la même rengaine, on est des vieux cons qui ne savons pas s'amuser et qui nous faisons chier à la maison.

Et bien non, bizarrement, je vis très bien sans regarder Hanouna et sa bande, je me divertis avec d'autres choses, et pas au dépens de la dignité d'une autre personne.

Le pseudo débat sur le fait d'aller trop loin n'en est même pas un, tous les chroniqueurs ne sont là que pour encenser et cautionner cette mascarade. J'entends à un moment que Mathieu Delormeau sort "grandi" de cette épreuve. Non mais au secours??? Pourquoi, dans quel milieu professionnel on trouve cela normal et même amusant de faire subir ça à son employé, et même à un ami? On utilise des arguments de loyauté, de grandeur alors que ce sont justement ces deux valeurs qui sont complètement bafouées.

Je suis écoeurée. Quand je pense que tous les jours j'essaie d'expliquer des valeurs de respect (et pourtant croyez moi on se marre bien aussi pendant mes cours, mais bizarrement pas aux dépens des autres) à mes élèves, et que je vois qu'à la télé ce pitoyable PMN serine sur un ton joyeux que tout est acceptable du moment que ça fait marrer tout le monde...
(Et coincidence, je viens de mater les premiers épisodes de Black Mirror, on en est pas loin).

14 Août 2014
772
2 017
944
35
Nantes
@ririne Oui, sans faire de diagnostique, de base, je pense que le gars est pas net vu ce qu'il fait et le plaisir qu'il y prend, et surtout ça lui fait ni chaud ni froid !! C'est ça qui est terrifiant, le gars ne se remet pas en question. D'ailleurs les gens qui rient devant ça sont-ils bien dans leur tête ... ?

• Big up !
Réactions : ririne
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
Sans vouloir faire de la psychologie à 2€, je penses que Cyril Hanouna est vraiment dangereux!
Il semble profondément "sadique" et il s'est entouré de gens "faibles" ou qu'il a rendu faible et sont totalement dépendants de lui.
je trouve ça vraiment effrayant et je n'exagère pas car ce mec a tous les pouvoirs sur la chaine pour laquelle il travaille. ça n'est d'ailleurs plus C8 mais la chaine Hanouna avec diffusion en access et prime time + rediffusions!
ça me donne des frissons et j'espère que les pauvres chroniqueurs vont se réveiller et vite se barrer!
:erf:

C'est exactement ce que je pense.
Au début je considérai ses "blagues" comme débiles, et surtout ses bizutages sur ses chroniqueurs auraient déjà du être poursuivis. Là quand j'ai vu ça je me suis demandée ce qu'il avait vraiment dans la tête. Il ne sait pas du tout l'impact psychologique que cela peut avoir sur celui qui est "eu". Je trouve ça incroyable que des gens cautionnent encore son comportement. Cyril Hanouna se dégrade et fait de plus en plus de choses pour faire le buzz, pourquoi? Parce que si on regarde bien ses audiences chutent, du coup il veut provoquer un impact. Je serai ses chroniqueurs je serai déjà parti. Matthieu Delormeau cautionne beaucoup ce qu'il subit, je ne sais pas comment il fait, moi je serai déjà parti en claquant la porte!

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
@Nyxi Juste pour revenir là dessus, ce n'est pas parce que l'homosexualite de Delormeau serait un secret de polichinelle qu'on a le droit de l'outer à la télé. Et ca marche même si tu bosses pas à la télé. Il y a certaines personnes qui préfèrent cacher leur homosexualite au boulot (et ça se comprend aisément aujourd'hui) ou à leur famille ou meme a leurs voisins. Ce n'est pas parce que quelqu'un a dit être homosexuel à tous ses potes qu'il nous donne l'autorisation d'en parler avec sa mere.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes