Golden Moustache a imaginé le pire de la télé, Cyril Hanouna l'a fait

5 Janvier 2016
107
387
234
27
Mais c'est dégueulasse ! Matthieu Delormeau a dû hyper mal le vivre, c'est horrible de monter une telle farce aux dépends de son collègue/collaborateur ! :sad:
J'ai du mal à comprendre comment on peut accepter de continuer à bosser dans de telles conditions sur cette foutue émission :facepalm:
je ne vois que deux possibilités : soit les salaires sont vraiment indécents soit les chroniqueurs ne peuvent pas vraiment se permettre de partir en cours de saison par peur d'être torpillés ensuite par le big boss Hanouna :hesite:
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Tout ce que j'espère, c'est que ça va mettre un coup de pied au cul à Delormeau. Ça fait un bon moment que Hanouna profite du fait que Delormeau soit en adoration, si ce n'est en amour pour lui, en lui faisant vivre et faire les pires choses.

Voir la chaine et les téléspectateurs complices et voyeurs de cet abus psychologique me met terriblement mal à l'aise.

Franchement je n'ai aucune surprise en lisant cet article. Qui pouvait avoir envie de faire ça à la télé ? Hanouna. Qui est sa victime de prédilection ? Delormeau.
Je n'ai pas spécialement d'affect pour Matthieu Delormeau, et là pour le coup il fait vraiment mal au coeur.
Je croise les doigts pour qu'il réalise ce qu'il se passe, qu'il claque la porte, et fasse le tour des autres médias pourrir ce cinglé de Hanouna.

On peut rêver.
:neutral:
 
4 Octobre 2012
112
366
734
Ca me rappelle de loin Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb... et bien sûr le Jeu de la Mort qui reprend les principes de l'expert de Milgram sur le fait d'infliger des sanctions pouvant aller jusqu'à la mort car l'autorité le dit.
L'autorité, la télé, encore pire quand la télé c'est bon boulot, voilà voilà où on en est... J'espère qu'on arrivera à stopper les choses avant qu'elles ne s'emballent trop, mais quand je vois que cette émission et tant d'autres sont autorisées par le CSA je me pose vraiment des questions sur le fait qu'ils défendent vraiment leurs valeurs qu'ils affichent et protègent les auditeurs comme les personnels des émissions concernées. Ca me répugne...
 
29 Septembre 2016
13
30
1 564
38
Quelle horreur ! Comment peux-t'on faire ça à quelqu'un ? Et surtout, laisser trainer la ""blague"" toute une nuit ???? C'est n'avoir aucun respect pour la personne en face. Abject.

Edit : Et pourquoi personne n'appelle les secours ?? Pourquoi tout le monde débat alors qu'il y a un mort à leurs pieds ?
 
Dernière édition :
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
À une époque (pas si lointaine), j'aimais tpmp mais depuis l'arrivée de Mathieu Delormeau je ne regarde plus. Je sens à chaque émission un certain malaise et le départ de Bertrand (qui était mon préféré), je ressens encore plus le malaise. Il y a quelques années ça me faisait rire mais ça c'était avant. Je n'ose même plus regarder une vidéo d'une séquence tellement ça m'irrite. Ça serait bien que Mathieu se réveille ou que Hanouna tombe de son petit nuage.
 
15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
Mais comment on peut continuer à se marrer en voyant un de ses chroniqueurs dans cet état... ? Un psychopathe, c'est un psychopathe...

Moi j'ai eu les larmes aux yeux, le mec il a prit des calmants pour dormir sans manger en pensant toute la nuit qu'il allait peut être aller en prison, qu'on allait peut être l'accuser d'avoir tué/blessé quelqu'un et surtout un sentiment de trahison quand même assez fou. C'est du harcèlement

Autant avant je le trouvais juste con, mais ça me faisait marrer à mes heures perdues, là c'est glauque...

À quel moment on va enfin interdire ça ?
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
Je me suis pris la tête avec une amie hier chez qui j'étais et qui regardait ça: quand j'ai vu cette caméra cachée j'ai juste halluciné, quand j'ai vu l'état du gars le lendemain dans la deuxième caméra cachée j'étais choquée (comme lui), et quand je l'ai vu pleurer sur le plateau rétrospectivement, j'ai été prise d'une incompréhension totale: qu'y a t-il de drôle dans tout ça??? D'où la discussion houleuse avec ma pote, et d'où ma déception de voir que les gens adhèrent à ça sans se poser de question... Perso j'aimais bien cette émission à l'époque de France 4 et quand elle était hebdomadaire, maintenant ils sont juste pire que la télé poubelle qu'ils dénonçaient avant... Je suis bien contente d'avoir banni la télé chez moi!
 
Dernière édition :
26 Septembre 2016
5
50
364
34
En fait tout le long de la vidéo, j'ai trouvé le scénario tout à fait probable et réaliste. Si l'histoire c'était réellement réalisée, je suis sûre qu'elle se serait passée ainsi, une ordure qui fait porter le chapeau à quelqu'un d'autre et avouons le pour mettre en scène qqch d'aussi glauque et être aussi réaliste dans sa prestation d'acteur c'est que ce n'est peut être pas si loin de sa vrai nature.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes