M

C'est clair ! Je veux du soleiiiiil! Le topic est un peu mort du coupMoi, je dis que c'est le temps de novembre en juillet qui démoralise...
Et après on vient me demander pourquoi je préfère l'hiver, au moins si le temps est pourri, bah je sais pourquoi![]()
Mais je ne sais pas quel sujet lancer 
Lançons un débat ! (oui, je suis folle, on en se refait pas)Mais je ne sais pas quel sujet lancer![]()

Le truc c'est qu'en plus Harry n'en a tellement rien à faire de la divination qu'on ne sait pas tellement au bout du compte si elle enseigne de "vraies" méthodes ou pas... Mais je crois que ça m'amuserait bien de scruter les volutes d'une boule de cristal ou la forme de mes feuilles de thé 

Elle en enseigne (il suffit de s'intéresser aux devoirs donnés, que Harry et Ron on tendance à bâcler sérieusement ^^), mais tu mets le doigts sur l'évidence : Harry s'en fout, et comme tout est du point de vue de Harry, nous manquons de détails.Le truc c'est qu'en plus Harry n'en a tellement rien à faire de la divination qu'on ne sait pas tellement au bout du compte si elle enseigne de "vraies" méthodes ou pas...
Elle en enseigne (il suffit de s'intéresser aux devoirs donnés, que Harry et Ron on tendance à bâcler sérieusement ^^), mais tu mets le doigts sur l'évidence : Harry s'en fout, et comme tout est du point de vue de Harry, nous manquons de détails.
". Mais grâce à Harry tête de pioche, on ne saura jamais. 
).
Du coup si on pouvait avoir le cours de Trelawney dans la classe de Firenze, je serais assez ravie