C'est ma première participation cette année, et pourtant j'en ai vu passer des Coupes ! 
Ca tombe à pic parce que je suis dans un passage de ma vie où j'essaye de me donner des buts à atteindre, tant obligatoires que de loisir, et du coup quoi de mieux que de me dire que je vais passer un été en votre compagnie à quadriller mon emploi du temps avec des choses funs !
Voilà, j'espère rendre honneur à ma maison (Serdaigle, parce que. Alpha & Omega rpz
).
(Faut que je vois si je peux tenter un petit NaNoWriMo par dessus mais... Avec un bébé à plein temps et une maison qui n'est pas encore auto-nettoyante, j'ai peur de me surestimer
Y'en a qui tentent ?)

Ca tombe à pic parce que je suis dans un passage de ma vie où j'essaye de me donner des buts à atteindre, tant obligatoires que de loisir, et du coup quoi de mieux que de me dire que je vais passer un été en votre compagnie à quadriller mon emploi du temps avec des choses funs !

Voilà, j'espère rendre honneur à ma maison (Serdaigle, parce que. Alpha & Omega rpz
).(Faut que je vois si je peux tenter un petit NaNoWriMo par dessus mais... Avec un bébé à plein temps et une maison qui n'est pas encore auto-nettoyante, j'ai peur de me surestimer
Y'en a qui tentent ?)

Je te rassure, en dessin, je suis "catégorie bonhommes bâtons" 

j'ai vérifié après ton post ce matin je me suis juste dis que c'était vraiment trop cool d'avoir une bannière 

J'ai effectivement pris part à deux sessions du NaNo, mais c'était il y a quelques temps déjà, je n'avais pas de mini gnome collé à mes baskets à cette période-là...
Donc je pense me laisser le temps de la réflexion, on a encore à peu près 2 semaines avant que la Coupe et le NaNo commence et d'ici là les thèmes généraux auront été dévoilés. D'ici là, j'aurai peut-être réfléchi en amont à mes participations, ou au contraire, je me serais rendue compte que j'ai pas une inspi débordante