J'ai voté pour les créations les deux dernières semaines et j'ai trouvé ça très frustrant de ne pas parler des oeuvres, j'avais l'impression d'être à contre temps. Je pense que si je participe l'année prochaine, je ferai l'effort de regarder les œuvres dès leur parution, pour pouvoir en parler tout de suite, et j'espère qu'on pourra mettre en place des commentaires et compliments, ça serait super.
Ça fait deux ans que je gais la coupe, les deux fois avec peu d'Internet, très peu de temps, de grosses contraintes de matériel et d'organisation, quasi pas d'ordinateur... Donc je suis peu présente sur le Forum et dans ma salle commune, et ça me frustre ! Je reflechirai pour changer ça l'ete prochain
Ça fait deux ans que je gais la coupe, les deux fois avec peu d'Internet, très peu de temps, de grosses contraintes de matériel et d'organisation, quasi pas d'ordinateur... Donc je suis peu présente sur le Forum et dans ma salle commune, et ça me frustre ! Je reflechirai pour changer ça l'ete prochain

J'ai créé le site internet à partir de rien, sans template de base, en à peu près 4 ou 5 heures (sans parler des montages et retouches Photoshop + illustrations qui m'ont facilement pris le même temps) parce que j'ai mon bébé et la maison à gérer seule et du coup, après le coup de stress du post ultime pour annoncer qu'on avait enfin terminé le défi commun, toute l'adrénaline est retombée et je suis allée me coucher 
mais j'ai honnêtement trouvé le script vraiment très long à écouter [environ une heure de fichier audio à la fin non ?] et j'ai perdu le fil plusieurs fois...
).
) mais 80% de la masse de travail a été abattu par deux personnes seulement donc comment dire que, on a vachement plus bossé sur ce défi "commun" là que sur n'importe quel autre défi perso... C'est un peu ironique.
On peut toujours faire ces commentaires maintenant ! 

).
)

... et dire que j'ai failli dire plusieurs fois "ça va, on n'est pas à un point près"

) ! Vous gérez quand même vraiment beaucoup