Grégory Lemarchal est décédé.

25 Août 2006
0
5 977
0
En dessous des vidéos de youtube un type vante les mérites de son blog Anti-Gégory. Punaise mais le respect ils savent ce que ça signifie ces crétins ?
La réaction super puérile quoi. :eek:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
le dossier sur Public est émouvant, enfin, les témoignages. par respect, je n'ai pas été voir les photos des obsèques,parce que c'est à mon gout indécent de montrer des gens en train de pleurer un être cher.
Je ne savais pas qu'il était resté proche de Hoda et de Karima par contre.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne comprends absolument pas les personnes qui se permettent d'insulter (sur youtube notament) Grégory Lemarchal. Certes, chacun à son avis et ses goûts musicaux, ce qui n'est absolument pas remis en cause.

Seulement le fait est que cet homme était un symbole pour les malades, ainsi que pour d'autres, puisque son "message " etait de réaliser ses rêves. Quand j'entends des gens dire : " il y a des millions de personnes qui meurent dans le monde et personne ne leur rend hommage", alors bien-sur beaucoup de gens meurent et on en parle pas forcement, mais ce n'est pas parce qu'il était connu que nous n'aurions pas le droit de ressentir de la peine. Il était connu et "grace" à lui, la maladie sera mieux connue. Et même s'il était connu, il souffrait de cette maladie donc je ne vois pas pourquoi les gens peinés par cette nouvelle n'auraient pas le droit de lui rendre hommage.

Nous connaissions sa vie, son parcours, son combat, donc il est normal que nous ayons de la peine à l'annonce de cette triste nouvelle.

Et ne serait-ce que pour respect pour ces proches, je trouve innadmissible que des gens se permettent des jeux de mots douteux, ou de faire des reproches parce que des millions de personnes meurent et qu'on en fait pas toute une histoire.

Malgré tout ce qu'on peut dire, Grégory Lemarchal était quelqu'un de très sympathique, touchant, charismatique et avait une très jolie voix.

Et moi en tant qu'être humain, je suis très triste de sa mort, et blessée par les irrespectieux commentaires et insultes que je peux lire.
 
A

Ancien membre

Guest
Princess' a dit :
Toi même tu emploie le terme "respect" c'est que tu as compris ce que cela signifie.;)

Qu'il repose en paix.

J'avoue ne pas vraiment saisir le rapport, mais bref.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
A toutes celles qui trouvaient son décès over-médiatisé, sur TF1, ils en sont a 5 millions d'? de dons pour la lutte contre la mucovisidose. Si ça c'est pas une bonne raison...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Il c'est battu, il a profité de chaque instant, il a tout fait pour y arriver.

Je pense que c'est un bel exemple pour les malades et pour ceux qui ne le sont pas. Réalisez qu'il fait profiter de chaque instant et tout faire pour parvenir à réaliser ses rêves, qu'importe les obstacles sur notre chemin.

Je n'étais pas fan de la musique de Grégory mais j'admire l'homme.

 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
L'émission de TF1 vient de finir, et j'ai pas pu retenir les larmes.
J'ai du mal à réaliser en fait. Ce mec il avait l'air tellement gentil. C'est vraiment pas juste.

Je suis contente que l'emission ait pu faire que les gens se mobilisent, et je crois que quand je serais plus fortunée, aprés l'été, je ferai un don.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
lisa-loup a dit :
L'émission de TF1 vient de finir, et j'ai pas pu retenir les larmes.
J'ai du mal à réaliser en fait. Ce mec il avait l'air tellement gentil. C'est vraiment pas juste.

Je suis contente que l'emission ait pu faire que les gens se mobilisent, et je crois que quand je serais plus fortunée, aprés l'été, je ferai un don.

J'aurai pas dit mieux. J'ai litéralement fondu en larmes.
 
A

Ancien membre

Guest
Je faisais quelque chose en même temps, donc ca joue peut être, mais en écoutant l'émission, j'ai vraiment pas trouvé une atmosphère triste. Ils ont montré de lui que son coté optimiste/détérminé. Pas de grand discoursnianiania c'est trop triste. Nan ça va, c'etait bien mené. Petits passages émouvants sans tomber dans le dramatique.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
exactement
c'etait emouvant, mais pas too much pour forcer à pleurer dans les chaumieres

qd les invités parlaient à la limite ça allait
dès qu'on voyait une photo où qu'il y avait des images de lui etc etc, là par contre j'ai pas resisté bien longtemps

et la fin -_- à se jetter par la fenetre
le "adieu petit homme" de Nikos putain c'etait simplement horrible :s
et la chanson inedite, à gauche nikos les yeux rouges de larmes :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes