Grégory Lemarchal est décédé.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas regardé l'émission. Sûr que ça me fait un peu "froid dans le dos", tout ça, mais bon, je n'étais pas spécialement fan, ni de la Star'Ac, ni de Grégory lui même.

Donc voilà, une pensée pour sa famille et pour les gens qui le soutenaient, mais sans plus.
 
Bon, moi aussi j'y suis allé de ma ptite larme à la fin...

J'étais pas fan non plus de Grégory, j'ai entendu comme tout le monde ces chansons à la radio mais ce que je retiens c'est qu'il respirait la joie de vivre malgré sa maladie, il profitait de tout ! Il restera un exemple trés certainement puis j'ai pû en apprendre un peu plus sur la maladie, des tas de choses que j'ignorais comme les heures de soins par jour, que les personnes atteintent de cette maladie passent rarement les 24 ans :eek:

Puis j'arrive pas trop à mettre des mots sur ce que je ressens parce que ça me fout vraiment en boule toutes ces maladies de merde qu'on arrive pas encore à soigner, sans parler des maladies orphelines...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Pareil que Mylouze, les derniers mots de Nikos m'ont tuée. Je crois que c'est ça qui a fait que les larmes ont lachées.

J'sais pas vous, mais j'ai du mal à me dire qu'il est décédé. ça parait tellement "irréel".
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'ai du mal à m'y faire. Dans ma tête, il est toujours vivant cet homme. C'est très bizarre.
 
A

Ancien membre

Guest
Bah ouais, c'est normal qu'on ne se rende pas vraiment compte qu'il est bien mort. On le connaissait uniquement par les médias, et les médias continuent d'en parler. Aucun changement pour nous. Pas de différence concrète, comme quelqu'un que tu ne croise plus tous les matins du jour au lendemain.
 
5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
lisa-loup a dit :

J'sais pas vous, mais j'ai du mal à me dire qu'il est décédé. ça parait tellement "irréel".

Pareil pour moi.
C'est bizarre meme si avant je ne l'aimais pas plus que ça et que je n'ai pas regardé la Star Ac'; j'y pense souvent, j'en ai aussi pleurer.
ça me rend vraiment triste.
Tout à l'heure, j'ai entendu à la radio la pub pour Public pour le numéro spécial avec le slogan "parce que tout est public" ça faisait bizarre car ils parlaient des funérailles.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je n'avais pas du tout suivi la Star Ac 2004 parce qu'à l'époque je n'avais pas TF1, et j'ai été complètement bluffée en regardant l'émission hier, il avait un talent fou, il vivait à fond ce qu'il chantait, c'était magnifique. Après, on aime son style ou on ne l'aime pas mais on ne peut pas nier qu'il était très, très doué. Quand on pense qu'il faisait ça avec les poumons en miettes, c'est incroyable. Puis c'est bien que ça ait servi à sensibiliser sur cette maladie, on en a appris un peu plus, comme une d'moizelle l'a dit, les médicaments tous les jours, la kiné... TF1 a quand même eu la pudeur de ne pas montrer tout ça dans les émissions quotidiennes de la Star Ac.
Pas de larmes pour moi, j'ai regardé avec beaucoup d'interêt. Enfin, j'ai triché, je suis partie quand il a commencé à chanter du Piaf :o
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
lisa-loup a dit :
Pareil que Mylouze, les derniers mots de Nikos m'ont tuée. Je crois que c'est ça qui a fait que les larmes ont lachées.

J'sais pas vous, mais j'ai du mal à me dire qu'il est décédé. ça parait tellement "irréel".

Idem... :sad: Il cachait tellement sa maladie, qu'a force on ne se rendait plus compte qu'il pouvait mourir a tout instant...
L'émission de hier était très émouvante, très bien réalisée, un très très bel hommage pour Greg...
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
ouais, vraiment du mal a réaliser, et pourtant presque une semaine déjà...Dire qu'il avait laissé un message sur son forum trois jours avant son décès...
J'ai bien aimé la chanson inédite "de temps en temps", les paroles étaient touchantes =)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Juri Arisugawa a dit :
Bah ça me fais un changement dans le sens où je me dis que plus jamais on ne le verra à la télé, enfin si mais ce ne seront que des rediffusions d'avant. Plus jamais il ne chantera de nouvelles chansons. Fin j'ai du mal à réaliser qu'on n'aura plus ça quoi.

Mais c'est vraiment dingue que ça me fasse autant de peine parce que je ne me suis jamaus intéressée plus que ça à ce chanteur quoi. Je comprend pas...

En tout cas, l'hommage qu'il lui a été rendu était très beau je trouve et c'est là qu'on se rend compte qu'il avait vraiment une force et une voix hors du commun...
Tout pareil, vraiment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes