I-think-i-m-paranoid a dit :Je sais... Mais j'aime mieux avoir les DVD en coffret...
labestiolle a dit :pour toute question musicale les filles, vous allez sur le site de abc consacré à grey's anatomy, et vous cliquez sur music guide. vous aurez toutes les chansons, dans l'ordre , et par episode, il suffit juste de sélectionner la saison désirée..
Et en plus elle m'a permise de connaitre un trop bon chanteurAmor-Amor a dit :MerciJ'ai trouvé la chanson que je cherchais, je la trouve vraiment maginifique
![]()
Pareil, même si je ne trouve pas Mérédith absolument sublime, je ne la trouve pas non plus très mochebikini_bottom a dit :peut-être que je suis la seule ici, mais j'aime beaucoup meredith. particulièrement le couple meredith/derek. c'est vrai qu'avec le temps, j'ai plus envie de leur botter les fesses, ils sont longs à se remettre ensemble... ^^
jtrouve qu'ils jouent vraiment bien. et puis meredith est belle, même si parfois elle a un air de chien battu, faut dire c'qui est
Amor-Amor a dit :Pareil, même si je ne trouve pas Mérédith absolument sublime, je ne la trouve pas non plus très moche![]()