Grey's anatomy

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Ce dernier épisode m'a tout simplement flingué.
Au moment où on apprend que John Doe c'est George, j'ai moi aussi eu la même réaction que Meredith et j'aurais réellement fondu en larmes si ma mère n'était pas arrivée à ce moment là.
Surtout que c'est mon personnage préféré depuis le début, et je regrettais carrément qu'il ne soit que secondaire dans cette saison, qu'il n'aie pas de relation amoureuse, et qu'il semble si effacé... :sad:
Je suis aussi triste à propos de Izzie, il ne faut surtout pas qu'elle meure! Je ne l'ai jamais vraiment aimé non plus, mais son personnage est vraiment intéressant dans cette saison et Katherine Heigl joue vraiment ce rôle à merveille.
Y'a tout qui se barre en sucette finalement dans cette saison :P

2 Juillet 2008
10
0
2 162
Brest
moi perso j'adore j'idôlatre presque même!!! les personnages sont trop chou surtout mérédith et dereck. j'ai vu les 2 premières saisons en espagnol et le reste en français et j'attends avec impatience la saison 5 en septembre sur TF1.
Je ne suis pas encore accro mais pas loin de l'être non plus.
certes parfois les maladies ne sont pas très communes mais bon! je ne regarde pas la série uniquement pour cela.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Beyondzewords;1221158 a dit :
Ce soir, diffusion US, 2 épisodes :d! Vivement demain !!!

Après demain pour moi, Grey's Anatomy, je regarde TOUJOURS avec les sous-titres! :) (Ouais parce que le vocabulaire médical en anglais, je maîtrise pas ;) )
... Et, je sais pas, je préfère faire durer 'lattente encore un poil :P

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Leely;1221453 a dit :
Après demain pour moi, Grey's Anatomy, je regarde TOUJOURS avec les sous-titres! :) (Ouais parce que le vocabulaire médical en anglais, je maîtrise pas ;) )
... Et, je sais pas, je préfère faire durer 'lattente encore un poil :P

Moi je peux vraiment pas attendre quoi, j'ai pas cette force, surtout après plusieurs mois :P
Et puis le vocabulaire médical je le maîtrise pas en français non plus lol :d

A

AnonymousUser

Guest
Bon, dire que j'attendais cet épisode avec impatience est peu dire : j'ai cherché les sous titres français toute la journée, en vain, et me suis résolue à le regarder en Anglai (certes, quelques petits détails m'ont échappé). Alors, mon avis : Déjà, je m'attendais à bien, bien pire, je n'ai pleuré qu'à la fin, quand Izzie met des bougies dans la caravane et qu'elle attend Alex, avec la voie de Georges en fond. J'ai trouvé, globalement, l'épisode assez prévisible, la mort de Georges notamment, la rémission du cancer de Izzie (meme si effectivement, ça relève d'un miracle de la médecine) mais paradoxalement, j'ai trouvé les personnages vachement intéressants et leurs émotions vraiment approfondies : Callie m'a vraiment fait de la peine, par exemple, le role est merveilleusement bien interprêté.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai vraiment aimé cet épisode. Je m'attendais à pleurer énormément mais en fait c'est encore pire, ça m'a tellement touché que je m'en suis pas tout de suite remise. J'ai aimé tous les personnages dans cet épisode, et ils m'ont tous touchés. ( A part le chef ) Maintenant j'attends la suite :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je l'ai fini il y a une heure, j'ai bien aimé. J'ai eu envie de chialer dès le début, déjà. Je trouve que Katherine Heigl est vraiment une très bonne actrice. C'est pas vraiment la mort de George qui m'a touchée (c'était prévisible), mais les réactions que ça a provoquée chez tous... Alors ouais par contre, le chef il en a rien eu à secouer. Et j'ai trouvé Lexie et Sloane un peu inutile, et Clara (enfin pas sûre du nom, la patiente super chiante avec deux bras et une jambe en moins) pareil, ça m'a touché du tout, ni le patient ado... C'est vrai qu'en fait, à part les passages qui concernait les réactions sur la mort de George, c'était plat.

Par contre, j'étais sûre que Arizona s'était cassée de l'hopital pendant la saison 5, j'ai été surprise de la voir
mais je dois confondre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes