Grey's anatomy

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Citronade, tu dois confondre avec la première copine de Callie, Erica Hahn non?
Bon bah finalement je m'attendais un peu à mieux, je suis toujours (trop) enthousiaste quand la série reprend mais j'ai l'impression d'être toujours un peu plus déçue par GA. Mais sinon, à part ça, j'ai quand même bien aimé l'épisode ahah. Partagé entre rire et larmes aux yeux en fait. Le cas médical d'Andy m'a gavé, par contre Clara je l'ai trouvé touchante. Izzie et Callie étaient vraiment géniale dans l'épisode, le moment où Izzie va voir le corps de Georges est le seul qui m'ait vraiment fait pleurer en fait. Le chef était... inutile dans cet épisode. Il m'a énervé, ses réactions étaient pourries et c'est moi ou... l'acteur jouait super mal? Le "Damn it, damn it, O'Malley" du début... mmh ouais t'avais pas un peu plus de conviction en stock là?!
Sinon, et à cause de Madmoizelle, le fait qu'on ne voit pas Meredith en entier m'a trop stressée surtout que c'est vraiment grillé qu'elle est enceinte à cause de sa démarche et de sa tête. Ils feraient mieux de l'intégrer au scénario étant donné qu'il font l'amour partout depuis leur "post-it weeding"
:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Amor-Amor;1224631 a dit :
Citronade, tu dois confondre

Ah oui voilà, je confondais avec elle! Et je suis d'accord, Callie était bien aussi, pourtant d'habitude je l'aime pas tellement. C'est même pas un spoiler mais le blanc c'est cool.

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Moi bizarrement le moment qui m'a le plus touché c'est quand Meredith a pleuré .. Attendre qu'on vide le casier d'O' Malley pour pleurer : la signification m'a touchée .. Et puis comme c'est déjà dit , j'ai bien aimé le jeu de Callie dans cett épisode qui n'est pas souvent le cas ^^

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mouais mouais... Bizarre cet épisode. Il est devenu quoi le mec à la joue complètement arrachée? Le schizophrène et sa mère, les opérations ont donné quoi? J'ai même pas compris sur qui était faite la craniotomie... Un épisode complètement désordonné et sans grand intérêt en bref.
(Ah et vraiment la grossesse d'Ellen Pompeo me stresse, je sais pas pourquoi mais je fais une focalisation là dessus, y'a au moins 3/4 scènes où on voit clairement qu'elle est enceinte: soit ils le cachent mieux, soit ils l'intègrent au scénario mais là ça m'énerve! )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pareil. C'était quoi cet épisode ?! J'ai pas non plus compris sur qui était faite la craniotomie. Ca me soule cette histoire de fusion d'hopitaux, tout ça, ça va finir que c'est Derek qui va prendre l'hosto en main et faire revenir ceux qui ont été viré. Et j'espère qu'on va quand même savoir ce qu'ont donné les opérations, parce que là à part savoir que le bébé à retrouver son bras, bah on sait rien.

Sinon j'ai bien aimé Lexie. Et c'est cool, on a pas trop Meredith (ou alors j'ai zappé).

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Une fois n'est pas coutume... J'ai bien aimé cet épisode.
Lexie était vraiment touchante, je m'attache de plus en plus à son personnage et à son couple avec Mark. J'aime bien son père aussi, il était cool dans cette épisode et j'ai bien aimé lorsqu'il parle avec Richard et qu'il lui dit qu'il a plutôt intérêt à s'occuper de sa fille. Cristina était bien drôle avec son histoire de pénis, ça fait du bien de retrouver son humour :)
Sinon Izzie est carrément canon avec ses cheveux courts
!

Spoiler sur le prochain épisode: d'après les trailers, les médecins de Mercy West arrivent et un des 4 internes va devoir partir apparemment...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
On est plus beaucoup à suivre cette série apparement (:

J'ai bien aimé le 6x05. Je trouve ça tellement con qu'Izzie parte. Ne pas la faire mourir pour la virer cinq épisodes plus tard et la faire partir définitivement... je vois pas trop l'intérêt. J'espère vraiment qu'elle va revenir ou qu'elle restera quand même avec Alex. Izzie quoi (L) merde. En tout cas elle m'a arraché deux/trois larmes quand Weber lui annonce qu'elle est virée ou qu'elle se dispute avec Charles en disant qu'il n'a pas idée de tout ceux qu'ils ont pu perdre à Seattle ou quelque chose comme ça.
Les médecins de Mercy West ont vite intérêt à partir ou du moins à ne pas prendre une place trop importante, ils sont vraiment relous. A part Charles qui aurait pu avoir du charme s'il n'avait pas été un connard, les autres font plats. Et puis les blouses oranges, on se croit dans une prison, c'est génial (Y)
J'aime de plus en plus Arizona. Bon elle a un peu l'air de vivre chez les bisounours mais elle a toujours des scènes touchantes vraiment bien. Et puis j'aime bien son couple avec Callie.
Sinon les autres, surtout Meredith (bon d'un côté elle peut pas faire grand chose) et Cristina... inutiles. Sauf Lexie que j'apprécie un peu plus à chaque épisode
:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Arrrrg Amor-Amor, je me suis fait avoir, j'ai lu le début de ton spoiler de ton dernier message.

Bon j'ai vu le 4ème, j'ai bien aimé, Lexie est trop mignonne, Meredith m'agace toujours autant, Cristina m'a enfin fait rire, Izzie et Alex m'ont aussi fait rire avec les scènes de l'ours (surtout Alex, c'était énorme). Par contre, Derek, il sert à quoi ?

J'ai envie de voir l'épisode 5, franchement, j'espère qu'ils n'ont pas fait mourir Izzie, sinon c'est un peu la fin de la série pour moi.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Tu confonds l'épisode 4 et 5 Citronade. Celui dont tu parles c'est le 4, c'est celui de la semaine dernière et le 5 est passé jeudi soir :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Amor-Amor;1248636 a dit :
Tu confonds l'épisode 4 et 5 Citronade. Celui dont tu parles c'est le 4, c'est celui de la semaine dernière et le 5 est passé jeudi soir :)

Euh oui, c'est le 4 que j'ai vu ! J'me suis trompée. Je mets le 5 en route en priant pour qu'Izzie soit "juste" virée (elle pourrait réapparaitre de temps en temps peut-être, comme ça..).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai vraiment vu le 5ème cette fois, j'ai bien aimé aussi, mais le coup d'Izzie qui fait la même chose que Burke, en quittant Alex en même temps que l'hopital... C'est un peu gros. Ils ont quand même intérêt à la faire vite revenir :/

Par contre je trouve ça dommage d'avoir fait en sorte que tous ceux de Mercy West soient les gros méchanst.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes