Grey's anatomy

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien aimé le dernier épisode ! J'avais peur que ce soit Cristina ou Karev qui soit viré... Par contre j'ai été un peu surprise que Lexie réagisse comme ça avec le patient brûlé. Je pensais qu'ils étaient tous habitués aux blessures, mêmes les plus graves. Du coup, je me suis demandée si elle connaissait le patient, mais apparemment non !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Faut qu'Izzie elle revienne quand même ! Non parce que déjà qu'il n'y a plus Georges alors si plus d'Izzie non plus, je ne suis pas trop d'accord.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai adoré l'épisode 6. J'ai bien plus accroché que d'habitude, il est passé très vite. Enfin on arrête de faire passer ceux de Mercy West pour des monstres. Le gars aux yeux bleus et vraiment beau. Richard est de plus en plus décevant. Et je l'aime bien moi, la petite rousse.
Bizarrement, Izzie ne m'a pas manquée non plus, alors que je l'adore.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas du tout aimé le dernier épisode... C'est la première fois cette saison que je me suis ennuyée. Je n'aime pas quand un épisode est centré sur un personnage que les personnages connaissent, mais pas nous, en l'occurence Isaac (comme Eli Scruggs dans Desperate Housewives). Meredith toujours alitée, ça commence à faire long (sûrement parce que l'actrice était enceinte, mais bon). Par contre, ça m'a fait rigolée l'histoire des couches.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
L'épisode 7 m'a plu aussi. Il a quand même des putains de yeux ce Dr. Avery. Et puis Lexie avec ses couches :yawn:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai beaucoup aimé l'épisode 7 aussi, pourvu que ça continue comme ça. Et ce n'est pas un spoiler du tout mais, Derek est vachement fort pour retourner un si gros lit d'un coup =o

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Luminelle;1268559 a dit :
J'ai beaucoup aimé l'épisode 7 aussi, pourvu que ça continue comme ça. Et ce n'est pas un spoiler du tout mais, Derek est vachement fort pour retourner un si gros lit d'un coup =o
C'était surtout très mal fait étant donné qu'au début de la scène il prend le lit par le bas et qu'une seconde plus tard il le prend par le haut. Les petites erreurs des séries quoi :) . Mais sinon c'est vrai que Derek est un peu un surhomme qui est capable de retrouver une noyée dans la mer, une bague dans une forêt et de faire un super dessin sur un mur en deux temps trois mouvements :)

J'ai bien aimé cet épisode sinon. C'est bien finalement que les médecins de Mercy West deviennent plus "humains", ça aurait vite été énervant de les voir se comporter comme des abrutis. Par contre, sérieux, quand est-ce que Richard vire? Il devient vraiment lourd et pourtant je l'aimais beaucoup avant...

28 Mars 2007
18
1
4 664
Brest
Pas mal, l'épisode 7. De la tension comme dans le 6, mais cette fois, on retrouve plus les éléments qui nous font aimer Grey's.. tous les petits moments drôles qu'on retrouvait pas dans le 6 ( Lexie et sa couche, la ligue des résidents, Merder, ... ).
Enfin, j'ai quand même hâte à ce qui nous rende Meredith dans un autre endroit que son lit...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
trofe;1269243 a dit :
Pas mal, l'épisode 7. De la tension comme dans le 6, mais cette fois, on retrouve plus les éléments qui nous font aimer Grey's.. tous les petits moments drôles qu'on retrouvait pas dans le 6 ( Lexie et sa couche, la ligue des résidents, Merder, ... ).
Enfin, j'ai quand même hâte à ce qui nous rende Meredith dans un autre endroit que son lit...
Et qu'il nous rende Izzie surtout !!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Qu'ils foutent à la porte Richard surtout, il est carrément insupportable, j'ai envie d'accélérer dès que je vois sa tronche. Pourtant je l'aimais bien dans les saisons précédentes, il était sympathique. C'est vrai qu'au final Izzie ne manque pas tellement, j'aime bien la rousse de Mercy West et Dr Avery (miam !), Christina commence à me souler un peu et j'aime de plus en plus Alex, il me fait de la peine, il a l'air dépassé par tout ça... Le coup des couches, c'était marrant. Puis que Christina se plante au test du stylo / billet / gobelet, c'était jouissif (ouh la méchante que je fais). Mais j'aurais préféré que le mec à la tumeur soit un inconnu pour eux aussi, franchement je vois pas l'intérêt d'avoir mis un mec connu de tous mais qu'on a jamais vu, c'est pas crédible. Et ça m'a aussi fait penser à Desperate Housewives avec l'homme à tout faire qui tombe du toit (bah ouais je le mets en blanc pour les fans de DH qui n'ont pas vu :P). Par contre ça me fait un peu halluciner de voir que tout le monde se fout TOTALEMENT que George soit mort, je veux dire, ça fait que 7 épisodes et on croirait que tout le monde a déjà oublié. Ok y'a eu pas mal de chamboulements pour eux mais quand même, pauvre George quoi !

28 Mars 2007
18
1
4 664
Brest
Ouai, c'est vrai qu'on en entend jamais parler, mais moi ça me dérange pas trop, déjà parce que je l'aimais pas trop, ensuite parce que je pense qu'on avait déjà commencé à le gommer avant même qui meure, et puis il faut pas non plus reproduire les mêmes erreurs. Enfin, on a trainé la mort de Denny assez longtemps comme ça, un deuxième mort sur les bras, ça ferait vraiment lourd. Mais bon, je peux comprendre que c'est passer assez vite, a peine 2 episodes, et puis pouf, plus rien.

Par contre pour Izzie, c'est vrai que c'est assez énervant.. Il commence à faire vraiment n'importe quoi avec le personnage, je trouve. Juste quand on commençait à l'apprécier de nouveau...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes