A
AnonymousUser
Guest
~Leev~ a dit :[EDIT : I-think, je te défends de lire les spoilers]
C'est déjà fait ah ah

~Leev~ a dit :[EDIT : I-think, je te défends de lire les spoilers]
Ben ouais, moi ça me paraissait évident :cool:Amor-Amor a dit :Ka-li: Evidemment, c'est logique, pourquoi je n'y avais pas pensé(à propos de Derek).
Sinon Callie est encore plus belle qu'Addison, c'est pour dire...
Ah, moi Derek ♥♥Ka-li a dit :Ben ouais, moi ça me paraissait évident :cool:
Mdr !
Et puis, à choisir entre les deux, je préfère quand même Addison, mais j'aime les deux, et trois, avec Cristina
Dingue d'ailleurs, j'aime aucun homme là-dedans Oo
Ah bah ça m'a rappellé, Finn, à la rigueur, mais bon toute façon, a pu !Amor-Amor a dit :Ah, moi Derek ♥♥
Finn, c'est bien le véto? Je le trouvais pas terrible terrible lui...Ka-li a dit :Ah bah ça m'a rappellé, Finn, à la rigueur, mais bon toute façon, a pu !
Oui c'est lui, mais ce que j'aimais bien, c'est qu'il était vraiment trop gentil, puis même si c'était pas un canon, il était charmant quoiAmor-Amor a dit :Finn, c'est bien le véto? Je le trouvais pas terrible terrible lui...
Ah oui, c'est vrai qu'il était pas mal du tout lui. Encore plus mortKa-li a dit :Oui c'est lui, mais ce que j'aimais bien, c'est qu'il était vraiment trop gentil, puis même si c'était pas un canon, il était charmant quoiPuis trop attentionné aussi ! (Genre quand il portait le repas à Izzie après la mort de Denny) Et d'ailleurs en écrivant ça, ça y est, je réalise, celui que j'aime trop, c'est Denny, en fait
Un peu vieux, mais trop trop charmant et marrant, et riche aussi haha, non sans déc, voilà, vraiment lui j'aimais trop trop !![]()