Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je croyais que c'était un gars le 3ème enfant !
Et alors lui filer le nom de sa mère avec qui elle a eu une si belle relation, c'est sympa.
Les grossesses en un coup, après Callie, April (fois 2 ou presque), Mérédith... qui sera la prochaine.
Ajoutons à cela Christina qui ne veut pas d'enfants et qui tombent enceinte 2 fois quand même.
Elles sont fertiles à Seattle
Je suis en train de regarder le dernier épisode et je suis toujours impressionnée de voir à quel point les massages cardiaques sont réalistes dans cette série
Haha, vous me faites trop rire à critiquer le show et à rager sur les persos ! Perso, j'ai arrêté de regardé en 2011/2012. Mais je viens souvent ici pour m'autos-spoiler et voir ce que sont devenus les personnages.
Ce topic m'énerve, vous êtes méchant.e. Grey's Anatomy c'est génial.
Puis, je trouve qu'elle se renouvelle bien et propose encore des choses intéressantes, j'espère qu'elle va durée encore longtemps, d'ailleurs la semaine dernière Grey's Anatomy est la série la plus regardé de la chaîne ABC.