Grippe A et vaccinations de masse

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Winter River;1297521 a dit :

Sinon Hayah, je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ça. Qualifier des études scientifiques d'absolument débiles me paraît très déplacé. Comme si les chercheurs ne s'étaient pas renseignés un minimum sur le sujet avant de se lancer...! Ensuite concernant la dépendance au tabac, on ne peut pas être aussi catégorique et classer les fumeurs soit du côté de la dépendance psychologique, soit du côté de la dépendance physique. Les deux sont très souvent liées...

Le mot débile etait sans doute un peu fort, mais bon...
Un vaccin contre la dépendance je suis dsl mais moi aussi je trouve ça... rigolo?
Si c'était juste physique ça se saurait, la dépendance physique en 3 jours max elle passe quand tu arrêtes de fumer, c'est les mois voir années qui suivent qui sont durs, donc oui je trouve ça useless.


Pour en revenir au sujet heu, bah en fait non, je vais continuer a ne plus rien dire XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1297521 a dit :
Sinon Hayah, je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ça. Qualifier des études scientifiques d'absolument débiles me paraît très déplacé. Comme si les chercheurs ne s'étaient pas renseignés un minimum sur le sujet avant de se lancer...! Ensuite concernant la dépendance au tabac, on ne peut pas être aussi catégorique et classer les fumeurs soit du côté de la dépendance psychologique, soit du côté de la dépendance physique. Les deux sont très souvent liées...
J'aurais pas qualifié ça d'absolument débile mais je suis de son avis et je pense qu'une grande majorité des fumeurs le serait aussi.
Je fume, j'ai déjà arrêté de fumer. (j'ai repris bien sur...)
La dépendance physique donc à la nicotine est très "faible" en réalité. Après trois jours d'abstinence, on ne ressent plus ce manque physique, ça devient complétement mental, c'est uniquement dans la tête.

Maintenant, la plupart des fumeurs qui tentent d'arrêter de fumer et qui reprennent, arrêtent quand même plus de trois jours donc ce n'est pas "complétement débile" ce qu'elle dit. Le plus dur à vaincre c'est la dépendance "psychologique", le geste, les habitudes...

J'ai arrêté presque un an et j'ai repris donc c'est bien la preuve que la dépendance physique, j'ai su la dépasser (en chialant pendant trois jours mais quand même).
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Un ami à ma mère est directeur d'école, son école primaire a été fermée pour une semaine cause de grippe A...
Sauf qu'il nous a expliqué : Lorsqu'un élève est signalé absent, il appelle les parents pour savoir le pourquoi de l'absence. Si l'élève présente des SYMPTÔMES juste des symptômes (genre fièvre, ou mal de tête...) il est considéré comme Grippé donc susceptible d'avoir la grippe A... Il nous a dit aussi que dans notre ville, qui compte 7000 habitants, où il y a plus de 60% des écoles fermées pour cause de grippe A, il n'y a AUCUN cas de grippe... juste des élèves fébrile ou qui ont mal à la tête....
Donc faut arrêter de se foutre de notre gueule pour qu'on aille se faire vacciner, surtout quand on voit les effets secondaires que peut avoir le vaccin. Je suis abonnée à un magasine qui dénonce les conneries du gouvernement et autre, et ce que j'ai lu l'autre jour m'a complètement chamboulée... D'ici à 2050 il y aura trop de personnes sur terre, avant pour remédier à ça, il y avait des guerres, mais maintenant il y a un autre moyen d'extermination de masse, à savoir les vaccins. Les pharmaceutiques mettent dans les vaccins : DES SUBSTANCES STÉRILISANTES!
Alors ils envoient ses vaccins en afrique, en asie, et même chez nous je pense, pour ralentir la natalité...
Vous voulez vous faire vacciner... A VOUS DE VOIR personnellement je reste chez moi!
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
QueenOfHearts;1298802 a dit :
Je suis abonnée à un magasine qui dénonce les conneries du gouvernement et autre, et ce que j'ai lu l'autre jour m'a complètement chamboulée... D'ici à 2050 il y aura trop de personnes sur terre, avant pour remédier à ça, il y avait des guerres, mais maintenant il y a un autre moyen d'extermination de masse, à savoir les vaccins. Les pharmaceutiques mettent dans les vaccins : DES SUBSTANCES STÉRILISANTES!

A titre d'information :

- quel est le nom de ce magazine ?

- quelles sont ces substances ? des publications qui parlent de ça ?

Autrement, pour les fermetures d'écoles je suis d'accord, y'a un peu d'abus.

Déjà je n'étais pas pour me faire vacciner. Pour avoir un bon vaccin fiable, il faut des années de recherche, et ils vont nous faire croire qu'ils ont réussi à un pondre un en si peu de temps ? En plus, j'ai vu une émission sur les effets secondaire potentiel, et c'est vraiment effrayant ! En plus cette grippe A n'est pas plus dangeureuse qu'une grippe normale, je ne vois pas pourquoi ils en font tous une histoire.

J'ai mis des liens quelque pages plus hauts.

Le vaccin grippe A(H1N1)v2009 a été conçu sur le modèle du vaccin que les labos avait préparé pour une éventuelle pandémie de grippe aviaire. L'AMM avait été fourni en 2005 pour ce vaccin là. Ici juste la souche a été changé donc pas besoin de refaire toutes les études. Justes les études nécessaire vis à vis de la souche.
Et c'est pareil pour tout les vaccin grippe saisonnière. Chaque année c'est une nouvelle souche.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Houla, je pense que tu vas te faire traitée d'illuminée dans pas longtemps XD
Sinon j'avais aussi vu un truc la dessus, en fait simplement des rapports qui indiquaient une baisse de la fertilité de populations vaccinées, certains diront que c'est pas de chance, cas isolé ou hasard, mais bon... Par contre je n'ai jamais vu de preuves ou d'étude indiquant clairement le lien, si tu as des infos plus précises je suis preuneuse en mp ;)
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
QueenOfHearts;1298802 a dit :
Un ami à ma mère est directeur d'école, son école primaire a été fermée pour une semaine cause de grippe A...
Sauf qu'il nous a expliqué : Lorsqu'un élève est signalé absent, il appelle les parents pour savoir le pourquoi de l'absence. Si l'élève présente des SYMPTÔMES juste des symptômes (genre fièvre, ou mal de tête...) il est considéré comme Grippé donc susceptible d'avoir la grippe A... Il nous a dit aussi que dans notre ville, qui compte 7000 habitants, où il y a plus de 60% des écoles fermées pour cause de grippe A, il n'y a AUCUN cas de grippe... juste des élèves fébrile ou qui ont mal à la tête....
Donc faut arrêter de se foutre de notre gueule pour qu'on aille se faire vacciner, surtout quand on voit les effets secondaires que peut avoir le vaccin. Je suis abonnée à un magasine qui dénonce les conneries du gouvernement et autre, et ce que j'ai lu l'autre jour m'a complètement chamboulée... D'ici à 2050 il y aura trop de personnes sur terre, avant pour remédier à ça, il y avait des guerres, mais maintenant il y a un autre moyen d'extermination de masse, à savoir les vaccins. Les pharmaceutiques mettent dans les vaccins : DES SUBSTANCES STÉRILISANTES!
Alors ils envoient ses vaccins en afrique, en asie, et même chez nous je pense, pour ralentir la natalité...
Vous voulez vous faire vacciner... A VOUS DE VOIR personnellement je reste chez moi!

Il faut prendre du recul face aux informations qui nous entoure... Des substances stérilisantes, what else ? :rolleyes:
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
C'est ce que j'ai lu, quand à savoir si c'est la vérité vraie.... Mais j'entends trop parler de choses bizarres autour de ce vaccin, il est pas clair, et personnellement le coup des stérilisants j'y crois...
Après...
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Winter River;1297521 a dit :
J'ai reçu le bon également, je ne sais pas trop pourquoi. Mes amis l'ont eu aussi. Peut-être en lien avec nos études? Ce serait quand même un peu tordu.

Sinon Hayah, je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ça. Qualifier des études scientifiques d'absolument débiles me paraît très déplacé. Comme si les chercheurs ne s'étaient pas renseignés un minimum sur le sujet avant de se lancer...! Ensuite concernant la dépendance au tabac, on ne peut pas être aussi catégorique et classer les fumeurs soit du côté de la dépendance psychologique, soit du côté de la dépendance physique. Les deux sont très souvent liées...
J'ai dis ça parce que dans un de mes cours de l'année passée, c'était de la psychosomatique, notre prof nous avait dit dans son cours que les fumeurs dépendants physiquement étaient très rares... maintenant peut-être n'aurais-je pas du dire débile mais inutile? Mais bn peut-être que mon prof de fac n'était pas bien renseigné...
 
A

AnonymousUser

Guest
QueenOfHearts;1298851 a dit :
La il ya des infos


Le blog, c'est "veritERcachER". Donc bon, je vais seulement le lire et essayer d'en savoir plus sur ce mag' cité plus haut, mais j'ai tendance à prendre avec d'énormes pincettes (non, faut, à ne pas considérer du tout en fait) des sources comprenant des fautes d'orthographe pareilles.

Je ne dis pas que tout est rose dans ce vaccin, mais bon, à ce train là, on peut aussi dire: toutes façons, en 2012, on sera tous morts ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes