Merci @Hey_petite!
J'avoue que je n'appelle pas parce que je ne me sens pas légitime de m'inquiéter vu que je vais avorter mais en vrai la situation n'évolue pas du tout, je saigne toujours légèrement comme un spotting donc je suppose que c'est un truc normal et chelou de grossesse.
Et merci pour ton témoignage, effectivement la douleur me fait peur et le fait que ça puisse durer un peu aussi donc c'est vrai que j'ai fait le choix le plus rationnellement rassurant pour moi. J'ai tendance à l'oublier avec le temps!
J'avoue que je n'appelle pas parce que je ne me sens pas légitime de m'inquiéter vu que je vais avorter mais en vrai la situation n'évolue pas du tout, je saigne toujours légèrement comme un spotting donc je suppose que c'est un truc normal et chelou de grossesse.
Et merci pour ton témoignage, effectivement la douleur me fait peur et le fait que ça puisse durer un peu aussi donc c'est vrai que j'ai fait le choix le plus rationnellement rassurant pour moi. J'ai tendance à l'oublier avec le temps!

Après je ne sais pas quel est ton métier, y en a où nettement que tu sois là ou pas ça fait une grosse différence, bosser avec 30 personnels soignant·es ou 29 c'est pas du tout pareil, là tu préviens en avance mais si au final tu dois être opérée d'urgence, si tu tombes malade et ne peux prévenir que le matin même ben t'es pas là non plus et tant pis pour les plannings. Que ce soit toi ou Roger de la compta.
. Par pitié prenez le temps de prendre soin de vous et bien vous remettre, ça n'a rien de sain de se trainer des rhumes pendant 3 semaines alors qu'une journée sous la couette aurais fait beaucoup de bien et évité d'accumuler 45 jours de fatigue. 
), je suis assez surprise par les contractions post-intervention, dans mon cas j'avais été dosé aux anti-douleurs, anti-spasmodiques et ibuprofènes pendant les jours qui ont suivi donc une bouillotte suffisait à rendre les crampes supportables (mais peut-être que j'ai oublié ou peut-être que c'est + courant lors d'une intervention + tardive)