peaudouce;4520241 a dit :Et quid la végéta*ienne qui nous saute à la gorge dès qu'on a le malheur de parler de viande?
Qui tapait un scandale au resto U TOUS LES MIDIS parce que les plats proposés n'étaient pas végétariens? (Je reconnais qu'il y avait peu de choix possibles pour les végéta*iens et que ça ne devait pas être très agréable mais nous faire passer un repas de merde tous les jours alors qu'on y est pour rien, ça ça m'a mise dans une rage folle).
Enfin bon je dis tous ça mais je ne vous vise pas les filles, vous avez l'air plutôt compréhensives avec votre entourage. Je voulais seulement faire remarquer que si l'entourage des végétariens peut être une plaie pour eux, la réciproque est aussi tout à fait vrai. Et je rejoins tout à fait @Marie.Charlotte sur la question du "cruelty free".
Oui, il y a des végés chiants, on ne le nie pas. Et des végés sectaires aussi, j'en ai rencontrés, même si on a beaucoup tendance à généraliser à cause deux-trois phénomènes.
Pour ce qui est de la question de @Marie.Charlotte eh bien il se trouve que je ne connais personnellement pas de végétarien qui porte du cuir. Pas par choix en tout cas (parce qu'il n'a rien trouvé d'autre ou pas le budget pour des Vegetarian Shoes, ça peut arriver). Le végétarisme n'est pas qu'alimentaire (en général, je ne parle pas pour tous les végés), il s'inscrit dans une démarche, un mode de vie.