gligli;4430753 a dit :
Ok, je comprends pas, moi ça m'a fait rire personnellement et je suis contente de voir que je suis pas la seule... Puis dans la vidéo on voit bien que certaines ont pris du plaisir à se faire embrasser de cette façon...
Les filles, arrêtez de voir le mal partout, vous ne sortirez plus jamais de chez vous bientôt!
...
sérieux, ça te fait rire??! bon je ne sais pas si t'es une fille ou un mec...
disons, tu es une fille, tu te promènes peinard ds la rue, et un mec te fait la meme chose, mêmes questions.. il s'en fout que tu aies un copain ou pas, et que tu veuilles l'embrasser ou pas, IL LE FAIT. comment réagirais-tu??? ici je pense que tu ris pcq tu sais que c'est une vidéo, que le mec qui fait ça est "connu et drôle" (mes guillemets sont très utiles ici), mais les filles qui ont ete filmées ne le savaient pas!!!
disons, tu es un mec... as-tu une copine? une soeur? une meilleure amie? on va prendre le cas le plus simple, tu as une copine. imagines qu'un soir, elle rentre te voir, en pleur, et t'explique que, aujourd'hui, dans la rue, un mec lui a parlé pdt 30 secondes et puis lui a fourré la langue dans la bouche, et qu'elle a été tellement surprise et choquée qu'il lui a fallut 2-3 secondes pour réagir... toi, tu fais quoi? t'as pas envie de lui peter la gueule à ce con? au mec qui vient agresser sexuellement ta copine???
franchement ce comportement est honteux, je ne peux meme pas essayer de comprendre les gens qui trouvent ça drôle!!!
ça n'a rien de drôle!! mettez-vous à la place de ces filles pdt 5minutes!!!!!